Je précise que je vomis le régime iranien et ce qu’il représente, mais que ce régime soit haissable ne nous autorise en rien a décider de son destin surtout pour simplement servir les pétroliers US), ou alors parlons du honduras, d la chine, de la colombie,du congo, etc..
Malgré certains cotés discutables, je suis aussi en accord avec le fond de cet article. Ceux qui pensent que l’Iran est un monstre et qui ne se rappellent pas des délires mensongers pour nous vendre la guerre d’irak,me paraissent d’une rare naiveté prets à gober toutes version officielles du moment qu’ele flate leur sens du ’politiquement correct’ Merci donc pour cette synthese datant d’une semaine et déjà tellement d’actualité