Pierre Fabre. Sagelat
Je suis né le 4/2/1945, à Sagelat.
Mes études furent aussi courtes que médiocres.
Je suis rentré à la S.N.C.F en 1963 et mon cursus ne révèle pas une ascension sociale remarquable.
Revenu à ma maison natale, depuis la fin du millénaire précédent , je n’ai plus à m’investir que dans mes prérogatives de grand-père.