• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Pierre Robes

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Pierre Robes 28 août 2008 23:09

    Besancenot est l’idiot utile de la droite, comme Lepen le fut pour Mitterrand en son temps. 
    Il ne serait donc pas étonnant de voir ce "nouveau parti anticapitaliste" prendre un jour de plus en plus d’ampleur médiatiquement. 

    On se rappelle bien de la montée fulgurante du FN pendant le premier septenat de tonton , ce fut joliment orchestré d’ailleurs quand on s’y repenche un peu, du travaille d’orfèrvre même. On peut d’ailleurs reconnaitre les mêmes qualités de clairvoyance politiques, voire superieures, à notre actuel Président qui à bien retenu la leçon en propulsant/inventant le Modem aux dernières éléctions. Il a comme ca deux garde-fous maintenant, un à droite avec le Modem et bientot un à gauche avec le NPA sans parler du FN qui dans cette échiquier rassurrez-vous à tout interêt à être maintenu.

    C’est mieux que Mitterrand sur le coup. Le PS se retrouvera ainsi isolé à tout coup et l’avenir de la droite et assurée. On en à d’ailleurs eu un léger apercu lors des dernières éléctions, avec le non alignement et le dénigrement de la LCR envers la candidate PS au deuxieme tour, scellant le sort de celle-ci et favorisant ainsi définitivement notre supremissime président en empéchant le report de beaucoup de voix à gauche. Le NPA jouera contre la gauche le même jeu que le FN contre la droite, avec le même genre de revendication farfelue.
    L’UMP en prendra bien soin de son petit postier, n’est-ce pas Michel ! 

    PS : la poste à l’ambition de changer de statut et devenir une societé anonyme d’ici 2010, si tout va bien. On verra si notre courageux postier acceptera de travailler ainsi pour le Grand Kapital ! Ca lui fera une bonne occasion d’alimenter sa lutte 2 ans avant les présidentielles.







Palmarès



Agoravox.tv