• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Pierre Sanders

Pierre Sanders

Tueur bénévole (gros et détail), j’ai chargé, jusqu’à l’occiput, mon cerveau avec des mots, et je tire sur tous les déplorables (deplorables, en v.o.), qui passent à ma portée. Cela fait du monde entre Nabuchodonosor II et Florian Philippot.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 151 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Pierre Sanders Pierre Sanders 28 octobre 2018 15:48

     

    A dix jours pile des élections de Midterme, un horrible attentat, un ignoble massacre (11 morts, 6 blessés) vient renforcer décisivement la position de Donald Trump.

    Ben tiens, Ducon !!!

    Un peu de patience, stupide consommateur ordinaire des médias ordinaires.

    1 – Sur ce coup, rien ne peut être instrumentalisé contre le Donald

    2. La litanie des anti-armes, ressort intacte de la naphtaline, « Agnagna, gnagna. Gna ! gnagnagna, gna. Point barre ! »

    Youfmachin de la Sinclaitr en remet une couche


    « …le rabbin Jeffrey Meyers (de la synagogue en question, Quelle coincidence, hein dis Joe – Oh oui Averell, Ma va être fière de toi, - Tu crois, Joe ? - Bon, ben écoute, on va pas y passer l’après-midi, tu nous lâches la grappe - Oui, Joe) déplorait (le rabbin Jeffrey Myers, donc), le 18 juillet, « que rien n’ait évolué après la tuerie perpétrée dans un lycée de Parkland, en Floride, pendant laquelle 17 personnes avaient trouvé la mort le 14 février. »

    La suite est encore plus belle :

    « Malgré les appels continus pour un plus grand contrôle des armes à feu et de la santé mentale, nos dirigeants élus à Washington savaient que le sujet allait s’estomper avec le temps", avait écrit Jeffrey Meyers dans ce texte intitulé « We deserve better » (« Nous méritons mieux »).

    Et enfin la conclusion qui s’impose à tous ceux qui ne pas internés dans des asiles

    « Sauf revirement spectaculaire aux élections de mi-mandat, je crains que la situation actuelle ne change pas, et qu’il y aura de nouvelles fusillades dans les lycées« , poursuivait-il, avant de demander : »Où sont nos dirigeants ?".

    Ils se préparent à doter les cellules de crise psychologiques de mouchoirs en papier Votez trump !

    Continuons la démonstration :

    3. Une législation n’a jamais empêché quoi que ce soit,

    4. Le seul à proposer une solution applicable immédiatement, peu coûteuse, efficace, c’est qui ? Re-Donald, souvenez-vous : Le seule chose efficace contre un affreux avec une arme, c’est le brave type qui rentrant tranquillement chez lui, tombe, par hasard sur le malfaisant et le fume.

    Bilan de la tragédie : 1 mort, 0 blessé.

    Il ne vous reste plus, ce soir, qu’à comparer la fine analyse de L’Ingénu avec les rengaines médiatiques séculaires, et vous commencerez à comprendre pourquoi le seul qui écrive la vraie vérité vraie, va révolutionner le monde de l’information. Bonne fin de journée, millions de futurs nouveaux lecteurs.

    P.S. A sur veiller de tout particulièrement près nos amis Jofrin, Affatie et, demain matin, Nicolas Bourdin…, non DgéJak Canteloup… Et puis merde. René : Le Petit Larousse. Et fissa ! – J’arrive DgéJak, j’arrive

     



  • Pierre Sanders Pierre Sanders 27 octobre 2018 00:25


    @Steve B

     

    Concerne : deal

     

    Une paire de Ray Ban triple foyer, une photo dédicacée du Donald, avec le stylo en or massif 18 cts qu’il n’ a utilisé qu’une seule fois

     

    P.S. Pour le chèque au porteur en blanc, je renonce, J’ai mes raisons que la raison ignore (Blaise Pascal).



  • Pierre Sanders Pierre Sanders 27 octobre 2018 00:07
    Il est minuit sept Dr Shweotzer

    @l’ hermite

    D’ étroit ... écarte ... prise du fion ,le chèque et matte ....

    Avez-vous la couverture de « Libé » de demain ? Le devoir m’appelle..

     https://www.liberation.fr/liseuse/publication/27-10-2018/1/

    Je viens d’allumer le four à 150°. Je n’ai pas de micro-ondes… « Wildschwein – geschnetzeltes mit Eierknöpfle » Heirgestellt in Deutschland, D-93193 Burglengenfeld… 15’ à 150°, 3 x + « longtemps » qu’avec le micro-ondes.

     Je peux, moi aussi, écrire n’importe quoi, façon conspirateur, Grand Initié de Muchnar KapaK… Seulement j’assure, moi, le service après-vente. Consulter dès un de ces jours, le site L’Ingénu, le seul journal au monde voué à dire toute la vraie vérité vraie, rien que la vraie vérité vraie et toute la vraie vérité vraie.

    Evidemment, le web paradis des mythomanes, toussa, Je dois fournir un commencement de preuve.

    Dans quelques instants, la traduction en véritaire de l’article

    Donald Trump, héraut d’un « altermondialisme de droite »

    Sans déconner, moi si j’étais à ma place, je commencerais à me faire du souci pour vous.

     

    P.S. – Pour le machin vegan « Wildschein » dans une terrine en terre, comme son nom l’indique, pas dans la barquette en plastique, ça fond et ça n’apporte rien comme goût à la préparation

     

    Bon appètît quand même



  • Pierre Sanders Pierre Sanders 26 octobre 2018 16:58

    @Cadoudal

    Pas plus tard qu’hier soir, je mangeais à la table du procureur Iglesias, qui avait préparé sa célèbre fondue moitié-moitie gruyère-emmental–vacherin fribourgeois, ce qui ferait trois tiers, sauf pour les fiers et susceptibles hidalgos qui disent qu’en Suisse, la fondue moitié moitié, c’est moitié fromage moitié truffes en lamelles. Il n’y a pas plus snob, pas plus in, pas plus branché, pas plus cher au monde. Il n’y a pas plus dégueulasse non plus !

     

    Nous n’étions qu’entre notables et célébrités, l’alcalde évidemment, le colonel de la Guardia Civil, Rob Diesel aussi, Prix 22 long rifle – on se comprend -, au FICEB de 1985, quelques autre de moindre importance, comme le très surfait Isidro Miguel Perico de Guzman y Romeo y Julieta Orantès Guzman Guzman, sufureux prix Nobel de littérature enfantine 1924, condamné soixante ans plus tard pour trafic de photos pédophilo/zoophiles. Un personnage répugnant, mais dont le récit très cru et détaillé de ses performances sexuelles avait ses amateurs

     

    Pour en revenir au grand poète national Victor Jugo, Iglesias nous a révélé qu’il allait requérir le garrote vil – ce qui souleva quelques ooooh et aaaah, dont nul ne savait s’ils étaient d’étonnement, de réprobation ou de satisfaction. Le garrotte vil consiste à conduire le patient attaché, dans sa charrette de dos par rapport à l’instrument qui l’attend. Le voyage pour garrotte se fait crânement de face. On peut que gaarrotte, c’est le châtiment des hommes, le garrotte vil. celui des lâches, des fiottes !

     



  • Pierre Sanders Pierre Sanders 25 octobre 2018 12:29

    @Cadoudal

    PREMIERE MONDIALE ABSOLUE. En Suisse, une candidate Mme Ah Merde !se En Belgique, on ne dirait pas, mais en Suisse, Mme Ah Merde et un candidat même pas d’origine belge. Quoi qu’il en soit, Cadoudal, l’admirable Cadoudal, exclusivité complète et absolue pour toute l’Afrique sauf le Lesotho. Mme Ah Merde !!!

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès