• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Pimpin

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 840 0
1 mois 0 22 0
5 jours 0 2 0

Derniers commentaires



  • Pimpin 25 septembre 11:21

    @Alcyon
    60 décès par jour ? au plus fort de la crise on en était à 1100 ! On en est encore très loin. De plus, de quoi sont vraiment décédés ces gens ? du covid ou d’autre chose ? Ce n’est pas parce qu’on est positif qu’on ne doit mourir que de cela !
    Lors des précédentes épidémies de grippe le taux d’incidence était calculé à partir des vrais malades et des hospitalisations. Le niveau d’alerte était de 150, il est passé à 50 !!! Si c’était la même méthode actuellement tous les départements seraient dans le vert.
    Enfin, les vrais malades sont guéris en quelques jours avec le protocole Raoult. Son taux de décès est de 0,5% actuellement, 6% pour la France entière (19% en avril contre 0,6% pour Raoult) ! Voir le dernier témoignage de Paul Molga, journaliste pour Les Echos à Marseille
    Avec le traitement Raoult généralisé on n’aurait pas 60 morts mais seulement 5 !



  • Pimpin 25 septembre 11:15

    Concernant les tests PCR il y a la question du ct, c’est à dire le nombre d’amplifications utilisé. Normalement il doit être compris entre 20 et 30. En dessous on a des faux négatifs, au dessus on a des faux positifs. Les organismes de santé et les laboratoires refusent de donner le ct utilisé malgré les demandes. On est donc en droit de suspecter une magouille à savoir que des labos seraient à 40 ou 50 ce qui peut conduire à 90% de faux positifs. On peut aussi imaginer que ce taux est ajusté en fonction des résultats souhaités : beaucoup ou peu de positifs.

    Seul Raoult donne son chiffre : 35, donc au dessus du maximum, et quand il re-test des positifs ailleurs il trouve 20% à 30% de gens qui en fait son négatifs ...



  • Pimpin 18 septembre 10:40

    @GoldoBlack Parce que vous êtes incapable de comparer les arguments des uns et des autres, et surtout leurs résultats ? pas besoin d’être virologue, il faut juste du bon sens, le même qui vous permet de choisir votre garagiste alors que vous n’êtes pas mécanicien, votre ordinateur alors que vous n’êtes pas informaticien, votre distributeur de fruits et légumes alors que vous n’êtes pas maraicher ou biologiste, etc. .... On trouve sur internet toutes ce qu’il faut pour prouver que le traitement Raoult fonctionne, il suffit juste de regarder les résultats. Pour cela il faut tout de même ouvrir les yeux, il semble que cela soit très difficile pour vous.



  • Pimpin 17 septembre 11:16

    @GoldoBlack Non, pas besoin, tout le monde est capable de lire des chiffres, des tableaux, des courbes et donc de constater l’efficacité des médicaments en question. 
    Commencez déjà par aller voir tout cela et comparez-le avec la désinformation des grands médias.



  • Pimpin 16 septembre 23:48

    @GoldoBlack Les preuves ? elles abondent partout dans le monde, et on en trouve quantité sur www.mediterranee-infection.com . Seul problème ce n’est pas à la portée de tout le monde, il faut avoir une certaine culture scientifique et maîtriser un peu l’anglais. C’est sans doute pour cela que ses adversaires ont si peu d’arguments, ils ne savent pas de quoi ils parlent.
    Taux de mortalité chez Raoult (plus de 4000 cas) : 0,45 %. A Marseille : 2,5 % France : 12% Monde : 3,4 % !!
    Un bon récapitulatif ici :
    https://c19study.com/#early

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité