• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Pimpin

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 452 0
1 mois 0 36 0
5 jours 0 4 0

Derniers commentaires



  • Pimpin 17 novembre 11:13

    L’auteur de l’article n’a rien compris, parfait idiot utile, il en est resté aux vieilles lunes gauchistes marxistes, et lance les habituels mensonges et idioties sur le RN.

    Le mot populisme est en fait un synonyme de démocratie auquel on a donné une mauvaise connotation. Le but est évidemment de lutter contre cette démocratie. On le voit d’ailleurs dans les faits quand les gauchistes usent de la violence pour empêcher les vrais démocrates (ceux qu’ils appellent l’extrême droite) de s’exprimer.



  • Pimpin 15 novembre 18:55

    @Désintox Contrairement à votre pseudo vous me semblez très intoxiqué par la propagande ! Je suis un scientifique, je connais la démarche scientifique, je sais lire des courbes, je sais très bien déterminer quand des théories tiennent la route ou pas. Et pour les raisons d’ailleurs très simples que j’ai données, l’accusation du CO2 n’est pas crédible.On trouve sur internet quantité de scientifiques qui dénoncent cette arnaque avec de nombreux arguments scientiques. Seulement on ne leur donne pas la parole, ceux qui l’ont et qui ne sont pas d’accord sont virés. Voir l’affaire Philippe Verdier. 
    Enfin, toutes les prédictions apocalyptiques faites à partir de cette arnaque s’avèrent fausses au fil du temps. Ce qui est tout de même un résultat représentatif de l’arnaque.



  • Pimpin 15 novembre 10:32

    Tout d’abord, le CO2 dans l’atmosphère c’est 0,04 %. L’oxygène c’est 21 % ! On a donc pas à s’inquiéter même si le taux de CO2 doublait, la captation d’oxygène serait infime par rapport à ce qu’il y a dans l’atmosphère. De plus en toute logique, si le CO2 monte, la croissance des plantes aussi (ça commence à se voir avec les images satellites) donc la production d’oxygène.

    Ensuite, dire que le CO2 est responsable du peu de réchauffement auquel on a assisté est une escroquerie :

    Le CO2 n’est pas à l’origine du réchauffement puisque ses variations suivent celles de la température, pas l’inverse. Exemples : https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0921818112001658 https://tinyurl.com/ybag9sr2 http://www.climate4you.com/Text/Climate4you_June_2018.pdf page 41

    De plus la théorie de l’effet de serre, fer de lance du réchauffement, décrit au 19°siècle par Fourier, Tyndall et Arrhenius est totalement fausse Exemples ici : https://www.climato-realistes.fr/effet-de-serre-fourier-tyndall-arrhenius/ http://www.pensee-unique.fr/effetdeserre.html

    D’ailleurs le CO2 représente 0,04% de la composition de l’air. Le CO2 d’origine humaine ne représente que 6 % de ces 0,04 % soit 0,0024% Personne n’a jamais démontré que cette infime quantité peut avoir une influence sur le climat et avoir le même effet que le toit en dur d’une serre.

    Ce qui serait dangereux pour la vie sur terre ce serait la baisse du taux de CO2 dans l’atmosphère : https://www.climatdeterreur.info/un-peu-de-science/la-pomme-le-co2-et-la-vie-sur-terre



  • Pimpin 13 novembre 09:53

    Vous reconnaissez vous être fait avoir, bravo ! Vous avez voté Macron que vous avez cru malgré les avertissements de Marine que vous n’avez sans doute même pas écoutée. Il ne vous reste plus qu’à arrêter de croire ce que raconte Macron et de vous intéresser à ce que propose vraiment le RN, à ses analyses, à son programme, et de voter pour les représentants de ce parti.



  • Pimpin 8 novembre 10:47

    @Buzzcocks Et pour le coup c’est vous qui passez pour un âne !

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès