Il n’y a rien d’humain dans la gauche, ce n’est qu’un masque, une façade pour imposer une idéologie qui s’est révélée destructrice partout où elle a été appliquée.
Je rappelle que toute l’équipe des Kmers rouges au Cambodge a été formée par le PC français. C’est le genre d’avenir que vous souhaitez pour la France ? le totalitarisme, la violence ?
Juger les votes à l’assemblée sur un titre n’est pas correct quand on ne sait pas ce qu’il y avait dans le texte ni quels sont les motifs du vote !
On peut très bien être pour le titre, mais contre les mesures prises dans le texte en estimant qu’elles ne conduisent pas à ce qui est annoncé dans le titre.
Les mesures de droite ou de gauche pour atteindre un objectif (le titre) peuvent tout à fait être opposées. C’est à l’application des mesures qu’on voit si ça marche ou pas, et encore ça peut dépendre des conditions du moment.
Le but de la gauche c’est de faire du social, de l’assistanat. Celui de la droite c’est de mettre en place une économie qui réduise au minimum le besoin d’assistanat, considérant que trop de social est un échec de la politique.
On ne sait pas quel sera le bilan du RN au pouvoir, par contre on sait très bien quel est le bilan des politiques menées par la gauche et l’extrême gauche pour laquelle vous allez voter : partout où elle a été appliquée c’est le désastre financier, la pauvreté, la dictature, auxquels s’ajoute le problème de l’islam soutenu actuellement par cette gauche.