• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Pimpin

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 502 0
1 mois 0 24 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Pimpin 14 février 18:46

    @Spartacus De quoi donc les politiques identitaires seraient-elles les causes ? L’égalité des droits ? mais les politiques identitaires n’y sont pas opposées !
    Tout le monde a les mêmes droits, le problème c’est juste que certains ne peuvent pas en exercer certains pour différentes raisons d’ailleurs (maladie, pauvreté, isolement ...). Le travail des politiques c’est de tenter d’équilibrer ces différences.



  • Pimpin 13 février 22:51

    @Spartacus
    S’attaquer aux causes de la pauvreté ne consiste pas à montrer du doigt des gens dont on déclare arbitrairement qu’il sont des privilégiés, ça ne consiste pas à faire croire qu’en leur piquant des clopinettes ça améliorera leur sort. Ça consiste à s’attaquer à la politique qui est la cause de la pauvreté.
    Vous devriez éviter le piège qui consiste à détourner l’attention des vrais responsables.



  • Pimpin 13 février 14:47

    C’est encore une affaire médiatisée destinée à monter les gens contre les autres pour détourner l’attention des vrais problèmes. Certains et de plus en plus ont de grosses difficultés à vivre, à cause des mauvaises conditions économiques qui découlent d’une mauvaise politique menée. Alors on montre l’autre du doigt, celui qui gagne un peu plus, et on dit que c’est de sa faute s’il y a de la misère.

    Concernant les salaires des agents EDF : 

    60 000 agents X 5000 euros (valeur certainement bien trop haute), ça fait 300 000 000 E. Divisons par les 25 000 000 d’abonnés, ça fait ... 12 euros.

    Donc voilà, on supprime tous les agents EDF et on verse 12 euros par mois aux abonnés ... qui n’auront plus d’électricité, mais bon, quant à être dans la connerie, pourquoi se limiter ...

    Concernant le prix de l’électricité payé par les agents EDF, ça leur ferait gagner environ 2500 euros par an, marge haute.

    2500 euros divisés par 25 000 000 d’abonnés, ça fait 0,0001 euro par an par abonné de gagné ! C’est sûr, ça va faire baisser le prix de l’électricité !

    Il faut vraiment s’attaquer aux vraies causes de la pauvreté qui explose, et non pas aux chiffons rouges qu’on agite devant nos yeux.



  • Pimpin 13 février 14:33

    @Spartacus
    Je suis agent EDF, c’est ce qui me permet d’affirmer que votre histoire est totalement inventée ! Malheureusement cela ne se passe pas comme ça !



  • Pimpin 13 février 14:14

    @McGurk Les conditions de l’environnement (climat, géographie, autres êtres vivants ...) c’est justement cela qui provoque l’évolution ! 

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès