• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

pistouli

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • pistouli 24 décembre 2009 18:03

    L’état de fait est évident, on mange une Pizza différente que l’on soit à naples ou à Rome, à New york ou à marseille. Chaque région du monde développe une Pizza spécifique en fonction de son savoir faire, de ses matiere premiere et des habitudes alimentaire de ses habitants.
    La france est un grand producteur de blé, son savoir faire en panification ainsi que la qualitée de sa gastronomie sont reconnu modialement.
    Beaucoup de pizzaiollo français produise avec des ingrédients français une pizza de trés bonne qualité. Il existe donc bien une Ecole française de Pizza.
    L’article premier n’est pas la pour dénigrer telle ou telle façon de faire des pizzas, mais pour combattre la façon dont les businessman talien cherche à nous refourguer leur marchandise, couplé avec un soi disant savoir faire, bien éloigné d’ailleur des protocoles utilisé à Rome ou à Naples.
    Alors merci de nous parler de vos expériences personnelle, oui il y a des endroits où on mange de mauvaises pizzas, en camion mais aussi dans des établissement fixe, en france mais aussi en italie. Par contre une majoritée de pizzaiollo propose chez nous une pizza de qualité bien française.







Palmarès