Le commentaire que vous avez posté est l’exact démonstration de la différence qu’il y a entre la froide description d’une expo et le supplément d’âme qu’amène DW citoyen rédacteur .C’est sûr vous n’entendrez pas ça à la TV. Si la différence ne fait pas parti de ce média où sera t elle ?.