Tuer c’est bien lorsque cela permet de d’éliminer définitivement une menace mortelle pour les autres , de plus je suis profondément convaincu de l’effet dissuasif de la peine ; en ce qui concerne les pervers voir film « La proie » avec Dupontel.
Je ne comprends pas l’objectif et l’intérêt de la création de l’Islam ,le nouveau testament me semble être une évolution par rapport à la Torah ,mais le Coran ?