• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

plume

plume

Savoir écouter et apprendre sans a priori
Se forger dans la Voie en pratiquant soi-même et non par le jeu des idées
Manger, boire et dormir avec modération.
Entretenir son corps et son esprit en bon équilibre et sans excès.
Un homme qui ne serait que fort n’est pas admissible. Sans parler de la nécessité des études en science, il faut qu’il profite de ses loisirs pour s’exercer à la poésie et comprendre tous les arts.
Connaître la Voie de chaque métier et non se borner à celui que l’on exerce soi-même
Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose
En toute chose s’habituer au jugement intuitif
Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas
Prêter attention aux moindres détails
Ne rien faire d’inutile
Eviter toutes pensées perverses
Peser chaque parole avant de la prononcer, se demander avant de répondre si ce que l’on a à dire est vrai.
La loyauté consistera à se porter, s’il le faut, au-devant de l’ennemie sans faire cas de sa vie.
Après les tâches quotidiennes, se souvenir du mot Mort, ne pas faillir de le mettre en son cœur, sans en avoir peur.
En cas de défaite, manifester hardiment son nom à l’appel de l’ennemi et mourir sans aucune vile allure.
Dans les derniers instants de sa vie se rendre bien compte de son état, parler correctement devant ses proches et mourir avec sang-froid et douceur.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 234 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • plume plume 7 décembre 2015 22:35
    Il faut stopper le FN 
    si non nous allons avoir de très gros problème comme :
    Perte de nos libertés , un sentiment emprisonnement et d’injustice ,le blocage de nos frontières , l’annulation de nationalité , l’écoute et l’espionnage de tous , la censure des médias et de l’histoire, du chômage de masse , l’insécurité , des mensonges d’état et des manipulations , l’augmentation de la fiscalité ,des troubles à l’ordre public , de la corruption, des détournements de fond public , des risque de guerre civile , une justice à 2 vitesse , un écroulement de l’éducation , un déclassement de la France au plan mondial , un risque de guerre avec d’autre pays pour faute diplomatique ,des trahisons de nos valeurs et de la France,une limitation d’internet et un formatage général , du communautarisme et des guerres de religions sur notre territoire etc .... Voila ce que ferra le FN , il faut dire stop au FN .... ah ,excusez moi ! on vient de me dire que je viens de faire la liste du bilan des socialistes et des républicain depuis plus de 30 ans.
    Autant pour moi ..... non alors, juste votez PS ou républicain, c’est bien, vous aurez un caramel après le vote ... devant le miroir. 


  • plume plume 6 septembre 2015 10:36

    Les médias et les politiques jouent avec les émotions des gens et leurs sentiments pour nous faire passer la pilule.mais Le jour ou la vérité va éclatée et que les bon sentiments vont être balayé alors le visage des vrais problèmes et les vrais coupables seront vu de tous . Les solutions ne sont pas gentille,soit on arrête de faire la guerre dans tous ces pays et on les aide à avoir une vies paisible sans nous dans leur pays soit on continu à faire la guerre pour leur prendre leur ressource et on devra aussi stopper les migrants par la force et les armes et c’est à coup de canon que les bateaux vont coulé et nos plages seront de variable cimetière, mais ne vous inquiétez pas cela ne vous choquera plus vous ne verserez aucune l’arme sur leur dépouille, votre confort aura ce prix :une pointe de luxe, un peu de poudre et beaucoup de sang.

    L’europe ne tiendra pas face à ces vagues de migrants , il y aura de pays d’Europe (donc la France ) ou les peuples vont se revoler contre leur gouvernement . 
    Pourquoi payer et se serre la ceinture (comme en grèce, en France, en Allemagne, en Espagne... ) alors que d’autre vont rentrer dans votre pays pour avoir des aides sans rien payer et prendre le travail de vos enfants pour une bouché de pain, sans parle des problèmes de culture et de terrorisme.
    l’Europe de Bruxelles va devoir choisir entre eux ou nous mais dans tous les cas l’Europe a déjà le 2 eme pied qui rentre dans la tombe


  • plume plume 30 août 2014 14:59

    Si l’assemblée ou le sénat se mettent d’accord holland peut faire ses valises .

    rappel :
    La procédure de destitution peut être déclenchée « en cas de manquement [du chef de l’État] à ses devoirs
    manifestement incompatible avec l’exercice de son mandat ». Elle peut porter sur le comportement politique mais aussi privé du président, à condition que ses actes aient porté atteinte à la dignité de sa fonction. Elle pourrait être déclenchée en dehors de toute infraction pénale et constitue une sanction politique, et non pénale, du président.

    Elle est prononcée par la Haute Cour, qui se substitue à la Haute Cour de justice. La procédure peut être déclenchée par l’Assemblée nationale ou le Sénat en adoptant à la majorité des deux tiers de leurs membres une proposition de réunion de la Haute Cour. La seconde assemblée doit ensuite se prononcer dans les quinze jours. Si elle n’adopte pas cette proposition, la procédure est alors terminée.

    La Haute Cour doit ensuite se prononcer dans un délai d’un mois. Elle est présidée par le président de l’Assemblée nationale. Les votes s’effectuent à bulletins secrets. La délégation de vote est impossible. La majorité des deux tiers des membres de la Haute Cour est nécessaire pour prononcer la destitution du président. Pendant la durée de la procédure, le chef de l’État continue d’exercer ses fonctions. Il n’y a pas d’intérim.



  • plume plume 21 août 2013 16:22

    Se préparer à se défendre ou à attaquer ne garanti en rien la victoire mais elle vous donne juste des moyens pour l’atteindre.



  • plume plume 21 août 2013 15:32
    J’ai l’impression que vous êtes un peu trop gentil et que vous n’imaginez pas que les états serait capable d’utilisé des armes nucléaires sur des civils (
    sachant que les armes atomique ne sont pas les plus dangereuse allé voir cotes chimique et bactériologique ) et que les guerres entre pays c’est fini
    Dans notre monde , celui qui veut vivre en paix doit pouvoir faire la guerre et pour ça il faut être toujours prêt
    c’est pas le jour ou vous êtes attaque qu’il faut se rendre compte qu’il fallait se préparer
    Demain et avec les multiples crise et a cause de l’incompétence générale de nos politique, on peut se retrouver en guerre contre l’Allemagne ou l’Angleterre ou un avoir un conflit général entre l’Europe et les us ou la chine.
    personne ne sait ce que demain nous réserve et vous vous trouvez courageux de se désarmer ! je trouve cela inconscient de la part d’un état comme la France .
    Autre chose aussi, les lois de l’ONU et autre association de droit de l’homme  en temps de guerre tous le monde s’assoie dessus et c’est à la fin de la guerre que le gagnant refait les lois pour déclare que le camps adverse est un salaud .
    en gros et pour faire simple ,donc vous, si vous n’êtes pas malade vous vous débarrassé de vos anti corps ?
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès