• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

poletmik

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 50 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • poletmik 17 octobre 2014 15:28

    Quel que soit le passé de Grégoire Duhamel ses propos actuels sont-ils cohérents, pertinents ? C’est tout ce qui doit être considéré. Critiquer le repas de Hollande avec BHL était d’ailleurs vraisemblablement prémonitoire de l’inféodation du candidat Hollande (comme d’ailleurs pratiquement tous les candidats politiques, au milieu sioniste et justifie à postériori la vision de ce Duhamel.



  • poletmik 17 octobre 2014 15:18

    Oui ils sont surtout à l’étranger.



  • poletmik 17 octobre 2014 15:12

    Soumission indécente de J. Weber à moins qu’il ne soit un fidèle de la cosa nostra ? On ne s’étendra pas sur le rôle de « Libé » dans ce réseau. Libé qui n’est même plus soutenu financièrement par la Communauté financière qui ne croît plus dans l’efficacité des articles de la créature de Serge July dont il faut se souvenir, à propos de l’Hotel « Europe » qu’il était partisan du projet de Constitution Européenne violamment réjettée par les français et les hollandais (des Pays-Bas !!!!!). Sa dégringolade date peut-être de cette époque.

    Peut-être le père spitituel de BHL, Elie Viesel, escroc au tatouage des camps de concentrations, l’encourage-t-il encore, avec bien sûr l’inénarable Académicien Alain Finkelkraut


  • poletmik 17 octobre 2014 14:59

    Ils se foutent bien des« gens » des « sans dents »ou tout simplement des citoyens conscients. La poliltique suivie est celle des USA/ISRAËL. et de BRUXELLES c’es à dire la même. Il est dommage que les juifs indépendants ne s’expriment pas plus librement, censurés et sous la contrainte des sionistes. Il faut citer entre autres Michel Warshawski, Rony Brauman, D. Viadal, Shlomo Sand.......

    Il faut bien constater que notre occident n’est pas démocratique quand on conidère la censure de fait exercée par le « converti » Valls, représentant Israël au plein coeur du gouvernement dit français.


  • poletmik 17 octobre 2014 14:47

    C’est du même niveau que la présence de Sarkozy à Berlin lors de la chute du mur !!!!! Comment ne pas se souvenir que le trésorier de campagne du petit était un médiocre de la caste.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité