• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Polity

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 16 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Polity 26 décembre 2018 10:13

    Évidemment, tout régime de prohibition engendre des crimes et des trafics, engendre une forte perte financière et met en danger d’insécurité toute la population dont un partie est injustement réprimée donc exclue de toute liberté sociale. C’est en France la première cause d’insécurité, de répressions et de pertes économiques sans précédent, qui alimentent des réseaux mafieux et /ou terroristes.


    C’est un régime de proscription inique imposé par l’état à des citoyens qui ne l’ont pas choisis et ne peuvent pas changer la loi, c’est un déni de démocratie en plus d’une escroquerie liberticide inacceptable.


    La majorité des sondages 2017 et 2018 sont contre la prohibition du cannabis et largement favorable à sa légalisation, à l’image du Colorado ou du Canada ,dont le marché de cannabis (Marijuana Market) est coté en bourse et représente des milliards de dollars chaque année que gagnent ces états et que perds le nôtre !


    Enfin, les revendications récentes pour le Référendum d’Initiative Citoyenne, n’arrange pas l’oligarchie politique qui profite du crime de la prohibition, car il sait que la population va faire abroger les lois du trafic et légaliser l’or vert qui fera abonder les recettes colossales, aujourd’hui destinées au trafiquants et leurs mécènes politiques.



  • Polity 25 novembre 2018 13:52

    Non mais quelle naïveté ! Aller croire que les Français attendent la venue d’une dictature ou d’un régime militaire imposé au peuple par des fanatiques d’extrême droite, c’est prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages !

    Il n’y a aucune majorité du peuple dans les propositions sociétales de ces individus obtus, par ailleurs, les Français sont déjà en train d’en découdre avec un régime libéral improbable fondé sur le mensonge et l’escroquerie, ce n’est pas pour se tirer des balles dans les pieds avec des oligarques Pétainistes...



  • Polity 10 novembre 2018 09:39

    Oui, on nous empoisonne avec des molécules chimiques dangereuses, mais c’est pour notre bien !

    Les Français n’ont pas le droit d’utiliser le seul sédatif naturel : Le Pavot.

    C’est pour leur bien ! Se soulager avec les drogues naturelles est interdit et réprimé, mais vous prescrire des poisons placebo, c’est légal et incontournable en cas de souffrance.

    Mais comme les Français n’ont toujours pas compris qu’ils sont pris pour des débiles avec « la drogue », et que leurs droits sont inexistants, alors ils sont obligés de subir ce qu’on leur impose « pour leur bien », ne pouvant décider eux-même de leur propre santé...

    Voilà, c’est comme ça ! Autrement, abrogez ces lois scélérates si vous souhaitez êtres libres de vos choix !



  • Polity 22 octobre 2018 17:47
    Oui, mais ce plaidoyer sur les banlieues et l’islamisation ne semble pas tenir compte de l’origine du problème, où alors, le contourne comme les politiciens responsables de l’incurie.
    Je veux bien sûr parler de la fumeuse et liberticide prohibition des stupéfiants qui propage des trafics et criminalise un quart des Français pour imposer une idéologie que nous sommes une large majorité à ne pas du tout partager !
    En effet depuis la loi de 1970, la jeunesse est marginalisée, devient la cible de la répression, et des millions de citoyens sont criminalisés par la politique fasciste de Sarkozy et consorts. Les voyous de la république sont ceux qui ont imposés cette politique répressive inacceptable dans le seul but de nuire aux communautés précités. Cela en prenant l’opinion publique en otage avec des propagandes grotesques pour justifier leurs mensonges, nos élus ont trahis la liberté et la souveraineté du peuple.
    Ayant passé des décennies dans plusieurs villes gangrenées par les trafics, je viens contredire la théorie du dealer arabe qui est très largement minoritaire, puisque depuis le début des années 2000, ce sont des mafias criminelles de l’Est (kosovars, bulgares, albanais) ) qui tiennent la plupart des citées, cela à cause de ces lois stupides que nous n’avons pas votées, et contre lesquelles nous sommes majoritairement ! D’ailleurs l’histoire pathétique de notre pays gouverné par des escrocs le démontre largement, et tant que cette prohibition existera, les conséquences s’aggraveront..


  • Polity 9 juin 2018 11:09

    Si l’école n’est pas une caserne, ce n’est pas un stand de mode et d’exhibition ni le lieu ou l’on vient moquer la tenue du voisin. Le port d’uniforme ou de blouses ne militarise pas pour autant les secteurs de la médecine, de l’industrie, de la recherche ou des professions libérales !

    Somme toute, ni les enfant, ni les parents ne doivent décider de la tenue des élèves dans l’établissement scolaire,et c’est justement le problème de ces 50 dernières années...

    Je rejoins donc les 80 % des Français favorables au retour de la blouse ou d’uniforme réglementé qui présente les avantages d’égalité, d’unicité, de respect, de discipline et d’une tenue correcte indispensables à la sérénité des cours.

    Enfin, il est donc urgent et vital que le gouvernement présente un projet de loi qui impose l’uniforme à tous les établissements sans distinction, afin d’éviter toute représentation élitiste, religieuse et/ou idéaliste. C’est une mesure bénéfique que les critiques saugrenues ne peuvent détourner du bon sens.







Palmarès