• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Pollux2

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 11 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Pollux2 16 février 2009 23:11

    Vous n’avez jamais fait de la politique ? 



  • Pollux2 16 février 2009 23:00

    L’opposition aux Juifs est tout simplement la doctrine du tout ce qui appartenu aux musulmans leur est acquis pour l’Eternité et tout ce qu’ils n’ont pas encore est à conquérir. C’est triste, mais c’est comme ça !



  • Pollux2 16 février 2009 22:51

    Tout doux, mon agneau. Ce que Lieberman a proposé est de REDESSINER la frontière. Les arabes vivant en Israel resteraient sur leurs terres, ils ne bougeraient pas. C’est la frontière qui bougerait. Ils ne seraient plus israéliens, ils deviendraient palestiniens ! C’est si terrible que ça devenir palestinien ?



  • Pollux2 16 février 2009 22:38

    Les Français qui ont fui l’Algérie en laissant tous leurs biens, et c’était des gens de condition modeste pour la plupart, l’ont fait pour ne pas être égorgés comme tant d’autres ! Les frontières actuelles d’Israël dans l’actualité sont avec l’Egypte, avec la Syrie, la Jordanie et le Liban. Dans ces frontières, s’ils arrivent à trouver des interlocuteurs qui ne commencent pas par leur dire : "Nous allons vous détruire", ils seraient d’accord d’établir un Etat palestinien. Tant que les Palestiniens voudront le beurre et l’argent du beurre, ils n’obtiendrons rien.



  • Pollux2 16 février 2009 22:16

    Le Hamas tue sans discrimination ses propres concitoyens partisans du Fatah ou non adhérents au Hamas. Ils envoient des jeunes, des femmes, des enfants même ! pour se faire exploser en tuant des civils, hommes, femmes et enfants. Ils lancent des fusées, non pas contre des objectifs militaires, mais des écoles, des maisons, des hôpitaux, etc. S’ils ne font pas plus de victimes ce n’est pas parce qu’ils n’essaient pas assez, mais parceque le gouvernement israélien a fait construire des abris pour les civils. Le Hamas aurait pu en construire à Gaza, ils ont reçu des dizaines de millions. Mais ils ont préféré acheter des armes, construire des tunnels et des refuges pour leurs hommes et laisser la population civile sans défense. C’est un groupe terroriste, ce n’est pas un gouvernement.







Palmarès



Agoravox.tv