• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

polygarche

polygarche

Diplômé en sciences humaines, travaille dans le domaine artistique et communication.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 82 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • polygarche polygarche 21 novembre 2009 18:00

    Maintenant c’est sûr que les autorités israéliennes ont recruté une armée de personnes qui parlent différentes langues qui vont sur le net pour défendre leur intérêts. Ils viennent partout dans les sites et forums et essaient par tous les moyens de mettre la zizanie entre les arabes, les musulmans et les autres communautés. A bon entendeur.



  • polygarche polygarche 21 novembre 2009 17:55

    Je ne vois pas où est le problème que des franco-algeriens fêtent la vistoire de l’Algerie. Faut voir du côté des crs qui ne perdent pas une occasion pour jeter des bombes lacrymo sur les jeunes pour les pousser à la révolte comme ça leur permet de justifier leur salaire et ça les exite d’être en confrontion...



  • polygarche polygarche 21 novembre 2009 15:48

    Un CRS m’a dit (d’ailleurs vous le savez tous). On s’emmerde alors on cherche la confrontation, si on voit un groupe de personne quelque part, on lance les bombes lacrymo et on passe à l’action ça nous excite, on aime ça et c’est notre boulot.



  • polygarche polygarche 21 novembre 2009 15:14

    Imaginons qu’un pays étranger attaque la France et réussisse à l’occuper (j’espère que jamais entre nous) et ben je pense que tout les français quelque soit leur origine se lèveraient pour la défendre. C’est ça l’IDENTITE DE LA FRANCE



  • polygarche polygarche 21 novembre 2009 14:29

    Tout d’abord ONE TWO THREE viva l’Algerie. Chers concitoyens :
    La France joue mal. Il y a des talents mais l’ensemble n’est pas talentueux il n’ont pas la hargne de mouiller le maillot. Le coach n’est pas à la hauteur, il n’arrive pas à motiver les stars capricieuses et que seul les bifetons interessent.Si un entraîneur de l’équipe de France (pas l’actuel) avait pris l’équipe algérienne qui est en majorité composé de franco-algérien La France aurait gagné, car eux ils jouent pour l’amour du drapeau mais non pour le blé et les sponsors et sûr qu’ils auraient marqué des buts avec leurs pieds.
    Vous avez mal compris Houria Bouteldja qui appelle les français de souche : les souchiens comme on appellerait les partisans de Descartes : les cartésiens. Ce n’est pas sous-chiens, les français devrait s’interesser à la banlieue et les mots qu’elle crée.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité