• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ponsonjeanclaude

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 8 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • ponsonjeanclaude 6 septembre 2010 11:33

    J’espérais une réponse plus ....« consistante ». Mais je vais me contenter !!!!



  • ponsonjeanclaude 6 septembre 2010 04:10

    Il serait bien difficile de constater que Nicolas Sarkozy tient la presse sous sa coupe en lisant les articles d’une presse qui lui est particulièrement hostile.....à moins qu’il soit mazo !!!
    Pour ce qui est des services de justice, il est de notoriété publique, que 60% des magistrats sont de gauche. Pour ce qui est de certains postes de procureur, il est vrai que le Garde des Sceaux a toujours la mains mise sur les nominations, que ce soit avec une majorité présidentielle de droite ou de gauche. Donc pas de quoi en faire un plat, spécialement aujourd’hui. Changer les règles s’est toujours possible. Je ne crois pas que les gens de gauche le veuillent vraiment, puisqu’ils espèrent prendre le pouvoir bientôt, et donc mettre des gens à eux aux postes importants !!!!!!! je crois qu’on peut affirmer que le chien mord sa queue !!



  • ponsonjeanclaude 6 septembre 2010 03:42

    Je trouve votre raisonnement pertinent, pour ce qui est de la Loi. Pour ce qui est du remboursement qui serait effectué par les militants UMP, ce n’est, me semble-t-il, pas votre affaire. A moins que vous ne soyez, vous même, militant UMP !!!! Evidemment !!
    La liberté des uns ....
    Mais, si je peux constater que certains juristes sont très présents dans cette affaire, concernant la droite, il est bon de noter qu’ils ne se sont pas spécialement manifestés dans le cadre du bien fondé d’une éventuelle indemnisation des victimes du sang contaminé. Une affaire, pourtant pas si vieille que ça. Et qui concernait des dirigeants de gauche tirant un maximum de bénéfices, des ventes autorisées de stocks énormes de sang contaminé, tuant des milliers de prauvres gens . Juste pour financer la campagne électorale d’un éminent monarque !!
    Pour ce qui est de J.Chirac et de A.Juppé, pour ne parler que d’eux, je ne crois pas qu’ils puissent être accusés d’avoir tué qui que ce soit, pour l’argent (puissant capital !).



  • ponsonjeanclaude 6 septembre 2010 03:01

    Vous avez parfaitement raison, les français ne sont pas dupes. Si j’en crois les diverses publications, le raz de marée en faveur des Roms n’a pas dépassé les 500 personnes, dans les plus grandes villes de l’hexagone. Plus pitoyable, ils étaient 60 à Bruxelles, à représenter les Droits de l’Homme, niveau européen !!! Une performance pour les bien pensant de tous bords. Je crois que la plupart de nos concitoyens ont bien compris qu’aujourd’hui, les bandes de pilleurs qui sillonnent notre territoire n’ont pas grand’chose à voir avec le peuple Rom. Encore que les roumains ne soient pas de cet avis puisqu’ils nous expliquent être pillés régulièrement par des hordes de Roms. De ce fait, ils ont pris des mesures dragoniennes et poussé tous ces gens hors de leurs frontières. Notez, qu’ils ne doivent pas avoir trop de mal à les pousser dehors, sachant l’accueil que vous leur réservez, chez nous, pays prétendu riche. Je dis chez nous puisque, il me semble bien, que vous n’avez plus aucun territoire communale centriste à offrir à vos braves « voyageurs ». Ou plus exactement, vous n’avez plus de victimes à pouvoir leur offrir. Ceci dit, aux dernières nouvelles, même les socialistes les plus avertis, je veux parler de Martine Aubry, entre autres, n’ont pas résisté bien longtemps aux assauts de ce bon peuple Rom. Ils ont, eux aussi, fait appel à l’Etat ( la roue de secours indispensable en cas de pépin) sans se poser la question de savoir si les forces de l’ordre seraient envoyées sur ordre du fameux SS dont vous parlez si bien. Ceci dit, je trouve que l’humaniste que vous prétendez être, ne se penche pas plus sérieusement sur le cas de centaines d’enfants agressés sexuellement par des pédo criminels de tous ordres, y compris de l’Eglise catholique. Il s’agit pourtant là, d’un véritable fléaux qui sévit d’Est en Ouest, du Nord au Sud de notre beau pays, pour ne parler que de la France. 800 gosses disparaîssent tous les ans dans l’indifférence générale. Et dans le même temps le nombre des pédo criminels progresse dans la même indifférence, sans que les journalistes y voit à redire, mais aussi les services sociaux, et pire les services de justice. Minimiser ce fait est tout simplement criminel. Donc pour résumer, le problème des centristes, en général, est plus une question de discernement.



  • ponsonjeanclaude 6 juillet 2009 00:43

    La scientologie est déjà bannie par la grande majorité des français.
    Faut-il rajouter  : « des français, eux, lucides » ????
    Quant à trouver à cette secte un quelconque rapport avec une religion, il faudrait être vraiment atteint, mentalement.







Palmarès