à lire certains , j’ai l’impression qu’il faut expulser toutes les personnes de couleur (française ou non. ) les commentaires donnent aussi l’impression que tous les problèmes de la France viennent des gens des banlieues , des musulmans, des immigrés ... j’en arrive a me poser des questions suis-je français ? je votes , je m’investis dans la vie de ma commune , je travail. seul problème ma couleur et mon nom !