• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

poussière

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 50 0
1 mois 0 10 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • poussière 8 octobre 19:58

    @doctorix

    Merci pour votre réponse, GreenMedInfo est une mine d’informations, notamment sur la vaccination. 



    @CoolDude

    J’ai fait quelques recherches. En fait des campagnes sont régulièrement réalisées, des documents pédagogiques sont aussi à disposition ! Je suis tombé sur une étude réalisée en 2015 : 

    « Le lavage et l’essuyage des mains sont indispensables pour éviter la contamination orofécale, mais il est parfois difficile pour les enfants de se laver les mains. En maternelle, les lavabos sont souvent à la même hauteur, ce qui empêche les enfants les plus petits d’y accéder. Les boutons poussoirs sont parfois trop durs : les enfants ne peuvent pas être autonomes pour le lavage des mains. Par ailleurs, 40 % des élèves interrogés disent ne pas se laver les mains car l’eau est trop froide. De même, 20 % des élèves ne se lavent les mains que “parfois” après être allés aux toilettes car ils n’ont rien pour les essuyer. La plupart du temps, le point d’eau pour le lavage des mains et pour la boisson est le même, ce qui favorise également la dissémination des bactéries orofécales. » 


  • poussière 7 octobre 17:22

    Bonjour et merci à l’auteur de remettre les pendules à l’heure !


    Je me permet d’ajouter un lien sur le rapport au vitriol destiné à l’inspection générale des affaires sociales de Thomas Dietrich responsable du secrétariat général de la Conférence nationale de santé (CNS) démissionnaire en février 2016. Au chapitre 4 : « Débat public : le Munich de la vaccination ».

    Il y a un sujet que vous effleurez sans en faire l’objet d’un chapitre : L’hygiène facteur épidémiologique. Les maladies ne surviennent jamais par hasard ; elles ont des causes qui sont évitables. Je ne sais pas ce qu’il en est dans le milieu économique de l’agroalimentaire mais il me semble qu’en milieu scolaire la prévention a diminué dans la pratique. Le lavage des mains dans les petites écoles et dans les collèges n’est plus obligatoires et semble avoir disparu. Parfois les lavabos présents à l’entrée des cantines ou des halls ont disparus ! 

    Par curiosité j’ai fait quelques recherches sur google concernant les causes qui favorisent les maladies faisant l’objet de vaccination, je n’ai quasiment rien trouvé sinon la définition scientifique de la maladie. Les seuls documents concernent des infections animales dans la production laitière à l’origine d’épidémies de diphtérie. je n’ai peut-être pas utilisé les bons mots clés !

    J’ai une question : la vaccination est-elle pratiquée en Chine ? 


  • poussière 7 octobre 15:21

    @jalin

    Madame Angot ne dit pas, elle vomit, elle éructe, elle gueule, vocifère, hurle, et finalement privatise une problématique sociétale, la résume à ses souffrances personnelles entrainant l’autre dans un infernal triangle de Karpman. Elle en a d’ailleurs fait son fond de commerce, non ?

    Le fond de son discours, pour le coup inaudible, tient en 5 mn dans un débat public réunissant victimes, juristes, psychiatres et décideurs politiques qui expliciteraient le problème et proposeraient des solutions envisageables. Voilà le rôle d’un service public ! Aujourd’hui en France, un homme marié et père de 2 enfants dont un de 9 peut abuser sexuellement une gamine de 11 ans sans être jugé pour viol !

    La place de Ruquier et sa bande de malsains est sur C8 avec Hanouna ! 


  • poussière 6 octobre 13:43

    Sonia Nour un pur produit schizoïdo-victimaire de la nouvelle civilisation


    Faire l’apologie d’un acte barbare au nom d’une religion patriarcale et en même temps dénoncer le patriarcat systémique au nom de la propagande LGBTQ dans une même phrase ! Mais que fait Fourest ?

    Politique sans raison n’est que ruine de l’âme !


  • poussière 6 octobre 12:36

    J’ai toujours pensé que Rencontre du 3ème type était de Truffaut ! Vous faites judicieusement référence à l’Enfant sauvage. Une ambiance de sérénité, une certaine bienveillance sont le point commun de ces deux films.


Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès