Le réseau, ce n’est pas les 18 administrateurs, ni les les 13 salariés. Ce sont les 900 associations et les 26 000 « individuels », qui militent chacun à leur manière. Le problème c’est qu’ils ne sont pas représentés « justement » dans la GOUVERNANCE de SDN. Il suffit de trouver la juste représentation. C’est tout. SDN est victime de sa croissance, de son succès. Des vilains essayent de le briser...