Merci beaucoup d’avoir publié cet article. J’ai été pris d’un éfroyable pincement au coeur en entendant la chronique de David_Abiker sur France Info la semaine précédente, faisant la promotion de 89.com, et insultant carrément tous les "complotistes".
Loin de moi de vouloir attaquer la personne ad hominem, mais quand on voit le parcours dudit journaliste, on comprend mieux la prise de position...
La question que je me pose, c’est si nos élites ont été "brainwashed", ou bien s’ils sont conscient de leur action brainwashisante envers les masses ...
Meri encore, même s’il ne s’agit que d’un bref article. Il faut résister !