• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Proudhon

Proudhon

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1224 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Proudhon Proudhon 27 janvier 2014 20:17

    @Rensk

    J’ai l’impression que vous n’avez pas lu le livre. C’est bien la peine que des journalistes honnêtes risquent leur peau à faire des enquêtes si c’est pour se faire critiquer par des gens qui n’ont pas lu le livre :

    "600 milliards d’euros : c’est la somme astronomique qui se cache depuis des décennies dans les paradis fiscaux, soit près de 10% du patrimoine des Français. Comment cette évasion fiscale massive a-t-elle été rendue possible ? Et pourquoi l’évasion de ce patrimoine fait-elle l’objet d’une telle omerta judiciaire, alors que les institutions de contrôle, la police, la justice, la douane, les services de renseignements, etc. en possèdent l’essentiel des preuves ? Quand on connaît la situation des comptes publics de la France, la question mérite d’être posée…Exploitant une somme impressionnante de données ultraconfidentielles, l’auteur de ce livre met pour la première fois au jour l’étendue, les circuits, les mécanismes secrets de cette gigantesque fraude fiscale. Il montre quelles techniques sophistiquées - et parfaitement illégales - utilise une grande banque étrangère pour opérer sur le territoire français, pour approcher les fortunes privées, celles du showbiz, du sport et des affaires. S’appuyant sur des témoignages exceptionnels, il révèle comment s’organise l’impunité de tous ceux qui participent à ce système qui soustrait à la France une part colossale de sa richesse nationale. Où l’on croise alors d’autres réseaux et circuits de financement, politiques cette fois…"



  • Proudhon Proudhon 27 janvier 2014 18:25

    Et pendant ce temps :
    http://www.lemonde.fr/economie/article/2014/01/27/herve-falciani-l-homme-par-qui-le-scandale-est-arrive-est-desormais-protege-par-le-fisc_4354991_3234.html

    Sauf que les articles et les témoignages s’accumulent en France sur le scandale des banques via la dérive fiscale et que contrairement aux USA avec UBS, rien ne se passe dans notre chère répoublique des droits de l’homme de mes deux.
    Un livre sur le sujet à lire absolument :
    Antoine Peillon - « Ces 600 milliards qui manquent à la France »

    Après vous serez encore un peu plus énervés mais combien instruits des réalités bancaires.



  • Proudhon Proudhon 27 janvier 2014 18:16

    Il faut éviter de stigmatiser une manif en traitant les gens qui y participent de fachos etc...
    Je pense qu’au sein de cette manif, il y avait des gens de tous bords. Des gens qui en ont ras le bol de ces bouffons qui gouvernent.
    C’est pourquoi je reste en retrait de slogan comme Hollande démission. Ca c’est de la récupération.
    C’est le slogan « Gouvernants démissions » qu’il faut arriver à faire admettre à toute la population de quelque tendance qu’elle soit.
    Le jour ou tout le peuple de France sera réuni sous ce slogan sera celui d’un possible changement. Mais j’ai de gros doutes....



  • Proudhon Proudhon 17 janvier 2014 19:15
    Jacob Cohen, juif antisioniste, glisse une quenelle à Manuel Valls en soutien à Dieudonné !

    http://www.youtube.com/watch?v=rE27zRRqR9c#t=41


  • Proudhon Proudhon 4 décembre 2013 18:17

    @l’auteur

    Vous dites :
    "Le chômage a commencé sous VGE et n’a fait que croître et embellir sous Mitterrand (qui a favorisé par calcul la montée du FN contre la Droite traditionnelle).« 

    C’est surtout contre le PC que le pétainiste Mitterrand a favorisé la montée du FN.
    Pour ses accointances avec Pétain, que tous le monde lise le livre de JE Hallier »L’honneur perdue de F Mitterrand".
    Ecrivain et polémiste mort bizarrement en vélo (retrouvé près de son vélo dans un marre de sang) et dont la plainte de la famille et l’autopsie ont été refusées.
    Bizarre bizarre, vous avez dis bizarre....

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité