• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

PUCK

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 302 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • PUCK 23 novembre 2012 19:12

    Je crois que Luc Ferry et son successeur dont le nom m’échappe n’étaient pas trop mal ou disons moins pires que les autres.



  • PUCK 18 novembre 2012 16:44

    C’est aussi un projet voulu par notre médiocre 1er ministre pour essayer de laisser son nom quelque part.

    Pour 1 fois,je suis à 100% avec les Verts.



  • PUCK 14 novembre 2012 19:07

    Le sujet de votre article m’intéresse particulièrement car j’enrage littéralement de constater à quel point la presse dite féminine est envahie de termes anglo-saxons particulièrement inutiles dans leur contexte. J’ai la manie ,encombrante,de conserver certains magazines tels le Figaro Madame.En 10 ans environ,il semblerait qu’on ait changé de pays tant les pages sont pleines de « place to be »,« it-girl »,backstage ,« fashionita »,la liste serait beaucoup trop longue .Je ne parle pas des enseignes de boutiques,restaurants etc

    L’étranger est moins contaminé .En Italie ,en Espagne,en Russie ,en Ukraine ,d’autres encore,les enseignes sont plus authentiques.Quand à la langue parlée,il est inutile d’essayer le français....L’anglais y gagne-t’il toujours ?Pas sùr.C’est devenu une langue passe-partout,abatardie par les différents langages qu’elle est supposée remplacer.Il est évident que mon anglais académique parait singulièrement démodé mais ,j’ai du mal à capter l’anglo-américain.

    Consolons nous en sachant que les Africains parlent en général un merveilleux français,imagé,d’une correction parfaite ,et mes amis anglais, qui ne se souviennent plus que leur langue vient en partie du normand,s’émerveillent de me voir manier des termes philosophiques,conceptuels,qu’ils estiment très raffinés !!



  • PUCK 6 novembre 2012 19:06

    Oui,l’information est souvent incomplète,et nous achetons chinois sans le savoir,car l’étiquetage est (volontairement ?) absent.Que dire aussi de ce qui se pratique ds certains pays de l’U.E où on manipule la provenance du produit.
    Maintenant,dire que le coùt du travail en France n’est pas le problème n°1 est méconnaitre gravement la vie des entreprises question embauche et export.

    Pour l’embauche,on hésite à le faire,car en cas de problème,le code du travail d’une rigidité inouïe vous coince et vous empêche d’assouplir vos équipes.

    Ensuite,pour l’export,regardez les graphiques et constatez que notre balance commerciale a vertcalement chuté lorsque nos usines ont abaissé leur temps de travail en gardant le même coùt.Pour la compétivité,c’était une sacrée réussite !!Il fallait vraiment sortir de l’ENA pour penser une connerie pareille !!



  • PUCK 28 septembre 2012 18:51

    Et le sens de l’humour,Oj,qu’en faites vous ?

    En être dépourvu comme ce censeur parano me parait extrêmement grave !!!

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv