• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

puppet_master

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • puppet_master 20 juillet 2008 03:06

    Ou est l’époque ou un saltimbanque, pouvait sans problème dénoncé les affres de certaines personnes.

    Oui Le petit SARKOZY est un arriviste, et j’espère que sa conversion au judaisme se feras dans les règles de l’art. Avec tout le sérieux qui s’y attache, et toute la rigueur.
    Je doute d’ailleurs que les autorités judaîque trouve cette conversion bien sérieuse, ou alors dans ce cas il y as une sérieuse baisse de sérieux. Mais il est vrai que nous ne sommes pas tous fils de président.

    Dieudonné, Oui il dérape, oui il fait des "conneries", mais il continue à faire rire. N’en déplaise à une certaine disapora intellectuel présente en France.
    D’autres ont fait bien pire, et pourtant il ne furent pas condamnés de la sorte. Et puis en réfléchissant Dieudonné est noir, donc nous pourrions dénoncé un acte raciste du fait de la couleur de peau de dieudonné.

    Avant de parlé de shoah, faudrait-il encore redéfinir avec exactitude sa signification. Non ce n’est pas massacre, comme certain le pense, mais littéralement "catastrophe". Ce point fixé, une fois pour toute revenons aussi par exemple sur le terme antisémite. La racine anti qui signifie "contre" et reste semite dont la racine est sem un terme hebreux désignant un des fils de Noé, et qui regroupe les langues dite sémitiques, soit l’Arabe, l’Araméens, Le Phénicien, l’Hébreux, etc. Mais le terme anti-sémites est l’invention de Moritz Steinschneider, Juif Autrichien en 1860, pour dénoncer les écrit de Ernest Renan, qui arguait que les sémites, était tous porteur d’une tare intellectuel (comprendre des idiots), mais c’est véritablement en 1879 Wilhelm Marr qui l’utilisat dans sa forme actuel pour la fondation d’une « ligue antisémite ».

    Alors partant de la base du terme anti-sémite, c’est une personne qui est de facto contre les hébreux, les Arabes, etc.

    Fianlement si nous arrétions d’utiliser des termes sans en connaître les vrais fondement, nous gagnerions un temps précieux.

    Maintenant ne pas confondre un juif et un Hébreux. Et non je ne fait d’anti quoique ce soit, mais j’essaye d’apporter une note historique, pour recentrer le débat sur des points importants et essentiels.

    Quand à certain commentaire dispendieux sur des références faisant état des actes commis par les nazis, il me semble important de recadrer l’ensemble dans la perspective de l’époque. Et comme certain le disent ou il y en as eu d’autres des "shoah" depuis l’époque Nazi et bien avant encore.

    A remarquer que l’histoire de la commaunauté juive et surtout sa partie religieuse, est elle aussi empreinte de remise en question, qui ont conduit à des modifications notoire. Pour ma part je pense que ces attaques sont du fait de certain ultra, qui ne supporte pas la critique, qui se croit investi d’une tâche quasi divine, peu du style ’l’axe du bien contre l’axe du mal". C’est justement cette vision du monde qui l’as conduit dans des tourmants d’une rare violence.

    Alors avant de commencer à dénoncé revenons sur l’histoire qui doit éclairer nos réflexions, pour ne pas recommencer les erreures du passé.



  • puppet_master 24 octobre 2007 00:46

    Quid du soopfing d’IP, qui permet d’usurper temporairement l’@IP de la victime, faisant passer ainsi une oie blanche pour un vilain petit canard smiley Pour les connexions Wifi d’aucun qui se sont mis à étudier la chose avec attention diront haut et fort que même si le SSID n’est pas broacaster, et une clef WPA mise, une écoute attentive des échanges, et le bon logiciel suffise amplement la aussi à récupérer une connexion WiFi. smiley La sécurité informatique n’est pas un vain mot, et surtout faire croire à n’importe qui qu’il est protéger contre tout et n’importe quoi, est un mensonge marketing, combien d’entre vous protéger par vos Firewall (le meilleur ennemi de la sécurité), un anti-virus à jour (sic), un anti-spam (c’est bon le jambon), ne c’est t-il pas retrouvé poignardé dans le dos par un de ces méchants « hackers boutonneux, » qui voulait faire bobo à votre tendre PéCé. La chose de la preuve par l’@IP est un mirroir aux allouettes, revenont sur terre, et pour qu’il y est preuve, encore faut-il quel soit factuelle, nous ne sommes pas dans les films genre les experts, ou autres. Une @IP ne sera jamais une données personnel, pour quelle le devienne il faut que cette @IP soit attribué définitivement, et avant sont utilisation par sont propriétaire l’entrée d’un code uniquement connu de lui. C’est pas gagné « allo le service client de dugenou le FAI, j’ai perdu mon code pour que vous me donnier mon adresse IPé, comment que je fait »...... Les hot-line auront de beau jours devant elle smiley et les hackers aussi, quoique certain ont largement aussi usurpé le terme hacker, qui ne dénommine pas un méchant garçon, ou une méchante fille, mais une personne ayant une connaissance particulièrement grande dans un OS.







Palmarès



Agoravox.tv