• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

pushkine

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • pushkine 29 avril 2009 16:57

    Mais c’est bien sur ! les écolos sont dangereux et d’ailleurs l’histoire est truffée de scandales en tout genre les impliquant !

    Leurs élucubrations et leur vision dangereusement pessimiste du progrès ont provoqué des millions de morts, tout le monde sait cela...



  • pushkine 29 avril 2009 16:56

    Mais c’est bien sur ! les écolos sont dangereux et d’ailleurs l’histoire est truffée de scandales en tout genre les impliquant !

    Leurs élucubrations et leur vision dangereusement pessimiste du progrès ont provoqué des millions de morts, tout le monde sait cela...



  • pushkine 29 avril 2009 16:52

    je réalise après coup que vous aviez parfaitement résumé - mieux que je ne l’ai fait moi-même - ce que je pense de cet article. Je suis parfaitement d’accord avec vous.

    La (non)réponse de l’auteur qui botte en touche en évoquant les grands principes citoyens est éloquente.



  • pushkine 29 avril 2009 15:14

    Je trouve cet article plus que nauséabond.

    Que vous ne partagiez pas les idées de DCB sur l’écologie est une chose, que vous soyez insensible tout court à la cause écologique et restiez persuadé que Monsanto vous veut du bien en est une autre, mais les raccourcis idéologiques consistant à citer Pol-Pot, Staline ou le nazisme dans un douteux amalgame est parfaitement immonde. Vous donnez l’impression d’un amoureux déçu qui dans sa rancoeur mélange tout et n’importe quoi. Ainsi vous mettez dans le même sac Kouchner ou Glucksman et DCB, les 2 premiers pour être revenus de leurs idéaux j’imagine, le 3e pour exactement l’inverse ? Il faudrait savoir, Cohn Benditt est-il un néo converti à la real politik ou un dangereux rêveur écolo ?

    Qu’il se trompe ou en rajoute un peu sur la grippe, je ne saurais le juger - et c’est après tout le jeu de la politique que d’essayer d’avoir le maximum d’électeurs, jeu auquel les « gauchos-écolos » sont loin d’’être les plus doués visiblement - mais votre article est à la fois injurieux et absurde. Les esprits agités et perturbés que sont DCB et Bové ont l’immense mérite d’avoir dénoncé et alerté sur des pratiques souvent scandaleuses et une dérive marchande très inquiétante des semences.

    Quant à notre mode de vie, que vous semblez défendre à tout prix, il faudrait être fou aujourd’hui pour ne pas voir s’accumuler les signes qui en font la cause principale de l’épuisement des ressources, du réchauffement ou même de l’apparition de tout un tas de maladies. Sauf à penser qu’il est naturel de faire manger des carcasses à des herbivores, pour prendre juste un exemple...

    PS : et l’argument de la grippe espagnole ou de la peste, à des époques où les conditions sanitaires étaient bien sur optimum tout comme les moyens de prévention et d’information, excusez-moi mais comme mauvaise foi ça vaut largement un DCB disant « EN GENERAL, ce genre de maladies, ce genre de grippes sont les conséquences de nos modes de vie... »







Palmarès



Agoravox.tv