• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Pyrathome

Pyrathome


<<Quelle époque terrible que celle où les idiots dirigent des aveugles.>>

Shakespeare
 
 
Les avares ne croient point à une vie à venir, le présent est tout pour eux. Cette réflexion jette une horrible clarté sur l’époque actuelle, où, plus qu’en aucun autre temps, l’argent domine les lois, la politique et les mœurs. Institutions, livres, hommes et doctrines, tout conspire à miner la croyance d’une vie future sur laquelle l’édifice social est appuyé depuis dix-huit cents ans. Maintenant le cercueil est une transition peu redoutée. L’avenir, qui nous attendait par delà le requiem, a été transposé dans le présent. Arriver per fas et nefas au paradis terrestre du luxe et des jouissances vaniteuses, pétrifier son cœur et se macérer le corps en vue de possessions passagères, comme on souffrait jadis le martyre de la vie en vue de biens éternels, est la pensée générale ! pensée d’ailleurs écrite partout, jusque dans les lois, qui demandent au législateur : Que payes-tu ? au lieu de lui dire : Que penses-tu ? Quand cette doctrine aura passé de la bourgeoisie au peuple, que deviendra le pays ? "
 
Balzac, Eugénie Grandet (1833)

Tableau de bord

  • Premier article le 02/02/2016
  • Modérateur depuis le 20/08/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 6 16306 378
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique









Derniers commentaires



  • Pyrathome Pyrathome 19 décembre 2017 15:00

    @SPQR Sono Pazzi Questi Romani

    Oui, mais vous savez, contre le déni de vérité on ne peut pas grand chose, même si toutes les nations annonçaient officiellement avec preuves à l’appui qu’on est « visité » par des entités inconnues, il y aurait encore des gens qui refuseraient d’admettre l’évidence...
    La psychologie humaine est encore plus étrange que le dossier ufo dans sa globalité.... smiley 


  • Pyrathome Pyrathome 19 décembre 2017 14:54

    @pemile

    Pour le 911 les vidéos du pentagone sont truquées, pour les ovnis (sans date ni trace radar) elles sont « l’évidence à admettre » ? 


    Truquées et incomplètes, oui...en ce qui concerne le 911 mais rien à voir avec le dossier du jour, certes, le mensonge se niche partout, c’est ça « l’évidence » !
    Très bonne remarque, toutefois on savait déjà depuis longtemps ce que l’us air force publie en ce moment au compte goutte sur cette « chasse aux ufo », c’est juste la confirmation de leurs bobards à deux balles.....Des « amuse-gueule » quoi, pour faire patienter la galerie ?
    Quand ils finiront par passer au plat de résistance, tout le monde rigolera des clowns enfonçant des portes ouvertes....


  • Pyrathome Pyrathome 19 décembre 2017 02:01

    @Pyrathome
     Et puis, comment dire la vérité aux masses quand on a menti comme des arracheurs de dent pendant plus de 70 ans ?

    Difficile de ne pas passer pour des clowns......


  • Pyrathome Pyrathome 19 décembre 2017 01:51

    @pemile

    Dérangeant ???
    Ça me dérange en rien, vous savez !
    Mais je peux comprendre que ça puisse déranger certains esprits « rationalisé à l’extrême »
    Et qui commence à lâcher quelques miettes, on attend la suite !
    Faudra bien un jour que tout le monde sache et admette l’évidence, d’ailleurs c’est pas nouveau, dans l’antiquité et tout au long des âges il est fait assez souvent mention avec les mots de l’époque concernée. Qu’on ne vienne surtout pas me dire qu’il n’y a jamais eu de contact depuis des milliers d’années ?
    Le plus « bien dérangeant », ce sont ces possibles abductions sur des humains ? Voir les travaux du Dr John E Mack entre autres !
    Personnellement, c’est plutôt de se poser la vraie question de fond, qui sont-ils, d’où viennent-ils et que veulent-ils ? au lieu de pérorer sur l’existence ou la non existence du fait établi à 99 % ?
    Le 1 % restant n’étant que la reconnaissance officielle en grande pompe, après, tout dépend de la manière dont est présentée la chose.... smiley


  • Pyrathome Pyrathome 18 décembre 2017 22:23

    @egos

    22 M USD,


    trop ou insuffisant pour la mission allouée.

    Effectivement, oui, mais 22 M USD, c’est juste le budget « partouze et orgies » du pentagone.......
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité