• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Qiroreur

Qiroreur

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Qiroreur Qiroreur 19 novembre 2016 16:57

    « Peut-on rire de tout ? »


    Voici les sujets interdits, sous peine de mort, sociale ou physique (RIP C.H.) 
    - L’Islam, et les musulmans
    - La Shoah et les juifs
    - Les personnes originaires de pays africains ou de nationalité 
    - Les réseaux occultes
    - Les LGBT
    - Les grands patrons que l’on peut écorner, mais pas trop, vieille tradition du bouffon du roy qui ne doit jamais les limites dépasser.

    Tous le reste vous pouvez y aller : vous pouvez insulter les roms, les gens de l’est en général, catholiques (là vous pouvez vous déchainer), les personnes originaires de pays asiatiques, les croyants en général (allez-y mollo avec deux monothéismes en particulier). Vous pouvez insulter sans vergogne les travailleurs, vous moquer de leur supposée médiocrité, cracher sur les fonctionnaires, les vieux, les flics, les personnes handicapées, les patriotes (oui parce qu’un nigérien qui aime son pays, c’est génial, mais un français qui aime le sien est un nazi qui s’ignore). Vous avez même le droit de vous détester vous-même, vous serez subventionné. Elle pas laide la vie des merdias ? 



  • Qiroreur Qiroreur 17 novembre 2016 18:51

    @Fergus
    On est au moins d’accord sur la place de Sarko. C’est déjà ça.



  • Qiroreur Qiroreur 17 novembre 2016 17:30

    Aller voter aux primaires pour faire barrage à Sarko c’est, sur le papier, pas totalement idiot. Oui, mais, oui, plusieurs très GROS MAIS. 

    1 .C’est payant : 2€ par tour, donc 4€ ! 
    2. C’est une privatisation d’un processus en principe public, donc une belle arnaque- 
    3. Cela revient de facto à valider le hold-up décrit ci-dessus
    4. Il faut valider leur saloperie de charte qui dit notamment que « Je partage les valeurs républicaines de la droite et du centre et je m’engage pour l’alternance afin de réussir le redressement de la France.  »

    5. Participer à cette mascarade revient à valider dans les faits les gens qui ont trahi notre pays pendant des décennies. 
    6. Les élections précédentes de ce parti ont des comptes de campagne bidons. Ce parti devrait être rendu inéligible ainsi que tous ces candidats encartés si nous étions dans un pays normal avec des lois logiques et un minimum de morale publique.

     


  • Qiroreur Qiroreur 17 novembre 2016 13:50

    ’@Paul Leleu
    « donc je suis face à un cas de conscience que je n’arrive pas à résoudre... sincèrement... voilà ma situation toute concrète... si vous avez des idées, je suis preneur. »


    Vous avez vous-même déjà quasiment résolu votre problème en le posant. La question est : Pour qui ou quoi iriez-vous vous battre ? 
    Le « Qui », c’est réglé vous y répondrez vous-même.
    Le « Quoi » j’imagine que c’est une certaine idée de la France et un pays que vous ne reconnaissez désormais plus dans certains quartiers, villes et même départements entiers.
    Je vous conseille, si vous êtes en banlieue, ou dans ce que l’on appelle la France de la périphérie, d’en partir et vous installer à la campagne. Le mieux est de le faire en groupe mais vous pourrez toujours recréer un lien social en vous installant dans un endroit tranquille. Si vous avez les moyens, achetez une petite maison, quitte à prendre un petit crédit (toujours mieux que de payer un loyer à perte). Faites votre potager, faites votre propre puit, installez des bacs récupérateurs d’eau, faites un poulailler, équipez-vous en moyens d’auto-défense (à la campagne on est isolé et donc fragile) et vivez autrement. Je suis moi-même en train de préparer mon propre projet. 
    Se battre pour la République pourrie jusqu’à la moelle, des grandes entreprises, grands bourgeois, etc. c’est se sacrifier pour rien. Si on doit se battre c’est contre ces gens. Les musulmans, l’immigration incontrôlée qui ne respecte pas notre pays (je le vois tous les jours) on ne peut rien y faire pour l’instant. La meilleure attitude est d’éviter un combat horizontal perdu d’avance et même pas contre les bonnes personnes. Notre ennemi c’est la finance, c’est le cartel bancaire, tous ces oligarques qui détruisent la planète avec notre consentement. Boycottez-les au maximum. C’est comme ça que vous les emmerderez le plus.
     

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv