• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

qu’importe

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • qu’importe 3 mai 2007 13:57

    Il y a des gens de droite qui sont plus ouverts à certaines idées de gauche et vice versa. Il n’y a pas à dénigrer gauche ou droite, mais à s’ouvrir au points fots de chacun, ceux-là mêmes que l’on peut voir fonctionner ailleurs qui s’avèrent positifs. Aussi, puisque la France ne nous donne aucun choix à la « modération » et qu’il faut être soit tout ceci ou soit tout cela, il n’est pas juste que tout les représentants de droite soient étiquetés « racistes »(exemple des plus forts parmi d’autres), et que ceux de droite le soient sur d’autres points ! On est parfois bien étonné de la réalité sous les étiquettes ou les noms !! Ne faisons pas comme la plupart de nos dirigeants, à nous écraser et nous tirer dans les pattes, ce n’est pas cela qui marche, mais le rapport d’idées, le mélange et l’union, le blanc, le noir, la gauche, la droite... Faut pas se laisser prendre au piège qui nous fait stagner !



  • qu’importe 3 mai 2007 13:37

    Exactement, Monsieur. Et il n’y a pas de fumée sans feu, et les gens intelligents ne nient pas les erreurs d’hier, mais veulent les transformer (Mr Sarkosy). Il y a plus de « paroles » en la personne de Ségolène Royal qu’en la personne de Monsieur Sarkosy plus précis sur ses actes que sur les longs discours ! Il n’y a aucun doute là-dessus non plus, honnêtement... Monsieur Sarkosy à déjà mis en application certaines lois,(chiens dangereux muselés, etc.)pour notre totale protection et notre respect dont il manque tellement ! mais encore une fois, il n’était pas Président ! Il est, comme Ségolène Royal, oui, sans aucun doute, dévoué à 100% pour l’évolution de la France. Mais Assurément, il inspire une certaine confiance grâce à son côté intègre et entier, mais surtout cultivé et bosseur, qui n’a pas peur de ses peines !



  • qu’importe 3 mai 2007 13:23

    A mme Abracatou... Revoyez le débat de mercredi soir ! Qui est sans cesse à s’apitoyer ? Qui déverse sans cesse les horreurs diverses de la vie ? C’est Ségolène Royal. Et qui veut apaiser ces faits connus de la planète entière ? Même si elle veut aussi se battre pour une France meilleure, avec honnêteté, Ségolène Royal est largement dépassée par le savoir et la maturité de Monsieur Sarkosy qui trouve plus aisément les clés à portée de main. Avec tout le respect à vous, à tous partis, à Mme Royal, tout n’est qu’une question de logique, d’assurance, de capacité, de volonté, de civisme, de savoir en matière de réussite, et donc, de gouvernement d’un pays qui demande bien plus que de solides épaules ! Entre les deux candidats, il n’y a pas photo ! Il faut être un peu plus objectif, pour son avenir, et ne pas se laisser aveugler par les paillettes !



  • qu’importe 3 mai 2007 13:11

    Durant trois ans, j’ai voté socialiste car j’adhérais à certaines idées, je connaissais des élus,... Aujourd’hui, Monsieur Sarkosy est objectivement le plus social qui soit, dans le bon sens du terme ! Ce n’est pas à un parti qu’il faut adhérer, mais à un fonctionnement, un ralliement, une confiance en la présidence ! Soyons donc honnêtes envers nous-mêmes ! Ségolène Royal palabre sans cesse sur ses futures discussions entre les partenaires sociaux... Ce serait tellement plus « humainement social » d’écouter, d’entendre, de comprendre les réponses de l’opposant, Monsieur Sarkosy, qui prône davantage sur les discussions entre TOUS partenaires confondus ! Mais ça, personne ne l’entend. Alors que cela même est AGIR, CHANGER, EVOLUER pour le bien de la France ! Monsieur Sarkosy, assurément, devrait s’appeler l’Homme du milieu, du juste ! Il préserve les choses qui fonctionnent en y rajoutant l’inexistant, le grain de sel intelligemment mûri dont l’absence a provoqué les erreurs ou manquements d’hier. C’est du concret dans son discours ! Même si « Madame » n’est pas seulement « vide » en étant quand même arrivée là. Mais qui, aussi, prône le respect ? Qui ? Oui, la réponse sûre est encore lui, Monsieur Sarkosy !



  • qu’importe 3 mai 2007 12:56

    Durant trois ans, j’ai voté socialiste car j’adhérais à certaines idées, je connaissais des élus,... Aujourd’hui, Monsieur Sarkosy est objectivement le plus social qui soit, dans le bon sens du terme ! Ce n’est pas à un parti qu’il faut adhérer, mais à un fonctionnement, un ralliement, une confiance en la présidence ! Soyons donc honnêtes envers nous-mêmes ! Ségolène Royal palabre sans cesse sur ses futures discussions entre les partenaires sociaux... Ce serait tellement plus « humainement social » d’écouter, d’entendre, de comprendre les réponses de l’opposant, Monsieur Sarkosy, qui prône davantage sur les discussions entre TOUS partenaires confondus ! Mais ça, personne ne l’entend. Alors que cela même est AGIR, CHANGER, EVOLUER pour le bien de la France ! Monsieur Sarkosy, assurément, devrait s’appeler l’Homme du milieu, du JUSTE ! Lui, il préserve les choses qui fonctionnent en y rajoutant l’inexistant, le grain de sel intelligemment mûri, dont l’absence a provoqué les erreurs ou manquements d’hier. C’est du concret dans son discours ! Même si « Madame » n’est pas seulement « vide » en étant quand même arrivée là. Mais qui prône le respect ? Qui ? Oui, la réponse sûre est encore lui, Monsieur Sarkosy !







Palmarès



Agoravox.tv