• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

subissu

subissu

 DE OMNI RE SCIBILI ET QUIBUSDAM ALIIS

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 22 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • subissu subissu 16 juin 2011 21:25

    BJR Himotep, merci pour relayer cette info qui ne fait pas vraiment la une des médias...


    LOKERINO, si vous vous souciez vraiment des victimes, Karachi ou autre, ne prenez surtout pas la défense du juge Bruguière !!!

     lisez ce lien, et ensuite venez vite nous dire pourquoi cette info n’ est pas bonne.....

    a bientôt j’ éspère


  • subissu subissu 6 mai 2011 18:56

    pastori,

    Vous savez sans doute que le traitement « spécial » qui est alloué aux militants indépendantistes corses est très éloigné du droit ordinaire, et pour répondre à votre première question, le sort d’ Yvan Colonna en l’ occurrence ne pèse pas bien lourd.
    Pour ce qui est du quasi mutisme des médias nationaux, vous savez sans doute également que pour la plus part d’ entre eux le soucis de faire réellement leur travail se trouve trop souvent en opposition de leurs intérêts personnels...ajoutez à cela un « patriotisme » opportun, et nous voilà tous propulsés dans une société sans éthique et sans morale, toujours plus loin de la vérité.


  • subissu subissu 5 mai 2011 19:24

    Merci pour cet article qui met en évidence l’ état d’ esprit des accusateurs d’ Yvan Colonna.

    Chacun aura compris que l’ enjeu d’ une telle affaire dépasse très largement le droit ordinaire d’ un citoyen, ce qui laisse présager un désastre judiciaire sur fond de vengeance.
    Yvan Colonna a compris cela très tôt, notamment quand son portrait fit la Une d’ un grand quotidien national qui lançait là une chasse à l’ homme sans commune mesure. Depuis ce jour, les accusations ce sont multipliées d’ une façon exponentielle, et relayées par de nombreux journalistes et hommes politiques, jusque au plus haut niveau...
    Le problème pour les juges d’ Yvan Colonna réside dans le fait que l’ application strict du droit dans cette affaire conduit immanquablement a un désaveu cinglant de tout l’ appareil judiciaire, de l’ enquête à l’ instruction en passant par les procès (même si pour deux de ces derniers le désaveu a déjà eu lieu).




  • subissu subissu 3 mai 2011 23:49

    Ne dit-on pas que ce sont ceux qui gagnent la guerre qui écrivent l’ histoire ?

    non pas comme une fatalité mais plus comme une réalité, j’ observe le mensonge.

    Faut-il comptabiliser les morts dans une guerre pour connaître le plus« méchant » ?
    je ne me risquerai pas à donner les moyens de destruction et de massacre que possèdent les USA à leurs ennemis pour vérifier !

    Des deux « camps » qui s’ affrontent je me considère sans grande joie ni forte conviction appartenir à celui d’ Obama, même si pour cela je dois malmener mon utopie d’ un monde meilleur.


  • subissu subissu 28 avril 2011 23:21

    Dans une course au libéralisme, dans un monde libéral, contrôlé par des libéraux, l’ Europe est depuis sa création (politique) en train de produire, en fin de compte, ce qu’elle veut. 

    Il ne faut pas oublier que la France y a toujours joué un rôle important, souvent au détriment de son peuple (libéralisme oblige).
    Le problème c’est que la France est en train de « ralentir », et quand on fait une course c’est pas bon...
     Tout le reste c’est du bla bla...
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès



Agoravox.tv