• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

quijote

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1633 0
1 mois 0 62 0
5 jours 0 4 0

Derniers commentaires



  • quijote 23 septembre 19:29

    Vous voulez voir une ordure de manipulateur à l’oeuvre ? Voilà :

    https://twitter.com/nowthisnews/status/1704853736873423249

    Les élites, l’extrême gauche, le lobby des pédés et assimilés ainsi que celui des pastèques, ce sont des enc..., c’est entendu, mais ce ne sont pas des idiots. Tous savent qu’il n’y a pas plus facile à manipuler qu’un enfant. Ou qu’un ado idéaliste. Pléonasme. C’est ce qu’ils s’appliquent donc tous à faire depuis, quoi, une vingtaine d’années.



  • quijote 22 septembre 21:04

    @suispersonne

    Pars en Afrique.



  • quijote 22 septembre 21:02

    @mcfr

    Tu veux dire que la vraie gauche est contre l’immigration ?



  • quijote 20 septembre 12:25

    Ouais, ouais... Les migrants, les gens du voyage...

    Hé, Chalot, regarde ! Une soucoupe volante ! Il faut accueillir les aliens !

    Bien sûr ! La France est là pour accueillir l’univers entier. Au nom du Bien.



  • quijote 17 septembre 11:01

    @Mélusine ou la Robe de Saphir.

    Il ne faut pas prendre la chiasse mentale qui sort et est promue dans les media mainstream depuis 10, 15 ans comme représentant l’avis de la majorité silencieuse. Les media mainstream ( et le monde du spectacle et le monde de l’éducation ) ont été hypnotisés et instrumentalisés par les leaders des mouvements gauchistes ( = « le Bien » ). La majorité silencieuse était, elle, perplexe : « Qu’est-ce que c’est que ce bordel ? »... Mais silencieuse par définition. D’autant plus que le spectacle des rétorsions à l’égard des personnes émettant des avis non politiquement corrects étaient de nature à contraindre au silence.
    « La société est malade » ? Non. Absolument pas. Certaines parties de la société sont « malades », oui : justement les parties qui ont essayé d’imposer leurs vues subversives à nous autres, la majorité silencieuse. Exemples de l’infection qui a failli gagner, mais à mon avis ne gagnera pas au bout du compte :

    -Toute l’Afrique a bien le droit de venir s’installer en Europe et on doit tous les aider et payer pour qu’ils s’installent chez nous« = idéalisme criminel = folie furieuse qui se prend pour »le Bien".

    -La théorie du genre qui découple par principe le sexe du genre ( ça, c’est subversif ; et c’est de la merde ), tout ça parce que 3 connards dans chaque pays occidental veulent devenir des connasses. Et 3 connasses veulent devenir des connards... Lesquels sont suivis par une masse de gamins déboussolés qui y voient l’occasion de devenir intéressants... Hé, t’as vu : j’ai les cheveux verts ! Devenez ce que vous voulez mais nous faites pas chier avec vos lubies.

    -Il faut remplacer la notion de mérite et d’égalité des chances ( j’ai plus de talent et je fais plus d’efforts = cette place est pour moi ) par celle d’équité ( toutes les places doivent être réparties par quotas de sexe, de race et de niveau d’hypnose gauchiste ). Bref : retour à la société tribale, à une certaine forme de féodalisme, retour aux privilèges. C’est pas l’Afrique, l’Europe...

    Alors ? Alors la notion de subversion de principe est consubstantielle à la pensée d’extrême gauche. La table rase. L’homme nouveau. La subversion, c’est l’émergence de la psychologie et de la psychanalyse. Mais seulement son émergence. Bref, les pionniers. Freud et Jung, en gros. En 2023, un bon psy est un psy qui, si l’occasion se présente, combat la subversion lgbt, la subversion woke, la subversion antifa ou la subversion égalitaro-marxiste. 

    Et là, il faut citer Peterson, qui le premier s’est élevé en Occident contre cette chiasse mentale en 2017. Tu sais pourquoi ? Parce qu’il a été désigné et soutenu par notre inconscient collectif. Celui de l’Occident. Au moment même où les cinglés étaient sur le point de gagner la guerre culturelle. C’est comme ça et c’est pas autrement. Or il est essentiellement conservateur. Pas subversif pour deux sous. Et surtout pas dans la subversion de principe. Qui est foncièrement destructrice. Et immature.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv