• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

quijote

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 418 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • quijote 7 mars 22:56

    @Jean Dugenoux et l’autre idéaliste béat

    Défendez ça, amis droitdelhommistes :

    https://twitter.com/tvlofficiel/status/1236237775407656960

    « Saint-Brieuc (22), un dealer afghan déclare : « Chez nous on viole les chiennes d’Américaines et de Françaises »

    Quoi ? C’est notre frère en humanité ! Faut pas être sectaire ! Hein, Dugenoux ? Faut accueillir la différence !

    Vous n’êtes pas les gens bien que vous pensez être. Vous êtes des imbéciles et des naïfs ultra dangereux pour votre pays et votre civilisation.

    Heureusement, vous êtes en voie de disparition. D’où la note. Qui vous scandalise ! Lisez les commentaires sous l’info : la majorité des Français a compris ce qui se passe.

    Mais faut pas désespérer : vous pouvez partir en Afghanistan ! Allez retrouver vos amis là-bas !

    Vous voyez, amis crétins, vous, vous êtes scandalisés par une note sous un article et nous, on est scandalisés par les innombrables exactions de ces gens que défendent et sauvent vos »héros d’aujourd’hui".

    Pas de doute : vous représentez le Bien !



  • quijote 7 mars 15:23

    @uleskiserge

    J’avais pas lu jusqu’au bout. Tu es mauvais. N’essaie pas d’utiliser des arguments de nature psychologique. Ce domaine t’échappe totalement. Tu marques des buts contre ton camp.

    Cela dit, pour moi, vu d’en face, c’est tout bon !
    Nouvelle victoire à plate couture de l’équipe de France contre l’équipe des ennemis de l’intérieur ! Equipe d’ailleurs de plus en plus réduite à chaque jour qui passe...



  • quijote 7 mars 14:55

    @uleskiserge

    Quoi ? Tu ne défends donc pas les migrants parce que c’est bien de les défendre ? Tu ne les défends que pour des raisons économiques de « compensation » indispensable à tes yeux ?

    Tu as donc menti tout ce temps ? Eh bah... Tu es tombé bien bas. C’est pas dur : au même niveau que le Medef...

    Je joue l’étonnement mais la vérité est que je ne suis pas du tout surpris. Cela dit, la vérité est qu’en fait tu crois toujours à tes conneries. Même objectif mais stratégie différente. Problème : en ce qui concerne la compréhension des phénomènes psychologiques, tu es mauvais.

    Si les questions migratoires vous préoccupent autant, c’est précisément parce que vous ne faites pas d’enfants ou n’en avez pas faits... puisque tous les fous furieux des questions qui touchent à l’immigration partagent en commun le fait de n’avoir pas contribuer à mettre au monde une force de travail capable de rendre caduque la nécessité d’importer cette main d’oeuvre. 

    Faux. Totalement fabriqué. Mais on remarque l’effort. La tentative de se dégager de l’argument grotesque du « Bien ». Qui ne marche plus. Mais l’argument est faux. La psycho, c’est pas ton truc...

    Quoi qu’il en soit, on retient : Uleski est prêt à dire qu’il a menti pendant des années en prétendant qu’il était pour l’immigration pour des raisons morales. Si ça permet de mieux défendre sa cause qui est toujours « la diversité, c’est le Bien »... Il prétend maintenant que c’était juste parce qu’il pense que c’est nécessaire d’un point de vue économique.

    Allez, maintenant la vérité : tu ne crois pas non plus une seule seconde à ce que tu as écrit là. Tu t’es juste dit « comment défendre mon camp sans passer par l’argument moral devenu contre-productif ». Et t’as trouvé ça. Mais ça marche pas : on a déjà des millions de chômeurs. Importer des misérables sans qualification utile chez nous ne fait qu’augmenter tous les problèmes de la France.

    Personne n’y croit à ton « nouvel » argument... Même pas toi. Ta femme est d’origine étrangère ou quoi ?



  • quijote 7 mars 14:11

    @microf

    Salut ami escroc !

    Venu soutenir un camarade dans la difficulté ? Je reconnais là ta grandeur d’âme...

    Alors dis-nous, toi qui es un grand exégète de la religion chrétienne, où est-il écrit « Pour l’amour de ton ennemi, tu accepteras le plus grand des sacrifices : te soumettre d’abord à lui puis disparaître bien gentiment sans faire de vagues pour qu’il puisse étendre son empire à tes dépens » ? Vas-y, cherche ça, ami escroc. Malin comme tu es, tu vas bien le trouver, non ?

    « Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée » : ça te dit quelque chose ?

    Tu sais à quoi ça sert une épée, ami escroc ? A attaquer, parfois : c’est le rôle des colons. Tu sais, ceux que tu défends comme si ton intérêt personnel était en jeu. Mais aussi à se défendre. Ici, on est chez nous. On a le droit et le devoir de se défendre. Et on va se défendre.

    Vous croyiez avoir gagné. A la dernière seconde, hop, but de la tête : vous êtes éliminés ! Victoire des anti-immigration sur les droitdelhommistes ! Ça s’est joué à rien : sur les 5 dernières années.

    Fini la chiasse mentale !





  • quijote 7 mars 13:41

    @Caleb Irri

    Idéalisme ou bêtise crasse ? Les deux, mon capitaine !

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès