• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

quijote

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 485 0
1 mois 0 45 0
5 jours 0 2 0

Derniers commentaires



  • quijote 5 mai 20:09

    @quijote

    Ah ouais, j’avais oublié : faut être un putain d’ignorant pour croire qu’on peut « construire un homme nouveau ». Mais bon, il est vrai que les cocos n’ont pas d’opinions. Ils ont une foi...
    Tu es incapable de te changer toi-même et tu veux « construire un homme nouveau ». Rends-toi service : va mettre sérieusement le nez dans la psycho. Tu en as besoin.



  • quijote 5 mai 19:56

    « Mon combat » = Mein kampf

    « l’homme nouveau » : nazisme, communisme et fascisme

    Dans tous les cas, socialisme ou communisme. Ça fait rêver...

    Hein ? Qu’est-ce tu dis ? Les autres, c’était des cons, mais avec toi, ça va enfin marcher ! Ah d’accord... Et là, en ce moment, avant de construire l’homme nouveau, tu bloques ton lycée, non ?



  • quijote 28 avril 23:29

    @Olivier Perriet

    T’es encore là, pourriture ? T’as honte de rien, hein ? Le « chien écrasé » s’appelait Laetitia Ducros... Que dit ton psy sur le sujet ?
    Chaque fois que je pourrai, je viendrai rappeler qui tu es.



  • quijote 26 avril 21:15

    Bah... Qu’est-ce que c’est que ce gauchiste qu’est quasiment fachiste ? La réalité au dessus des beaux principes ? Pour éviter des morts et sauver ce qui peut l’être en France ? N’importe quoi...

    Tiens, va plutôt voir Chanteclerc, au dessus. Lui, c’est un gars bien. Et pas un fumier comme nous. Il fait pas d’amalgame, lui ! Ils peuvent bien égorger toutes les policières, il fera jamais d’amalgame ! Un exemple !

    Alors que toi, t’es un connard. Tu vois une réalité pourrie et comme le con que tu es, tu en déduis qu’il faut changer les conditions objectives qui ont amené à cette réalité pourrie. Pas lui. Un gars bien, ça a des principes, et ça n’en change jamais. Et si des policières doivent mourir égorgées au nom de ses principes, eh ben elles mourront. Un homme, un vrai ! Un représentant du Bien sur terre !

    Hé, chantecler, j’ai pensé à toi, t’as entendu ?



  • quijote 26 avril 20:46

    @chantecler

    Tu te sens mieux d’avoir écrit ça, hein ? Quel courage ! T’es pas raciste toi ! T’es un gars bien, toi... Pis, de toutes façons, c’est pas ta femme qu’est morte hier. Alors, ça va. Ouf ! Tu vas pouvoir continuer à passer pour un gars bien... Contre les méchants fachistes ! Qui sont contre l’immigration ! Qui font des amalgames ! C’est pas à toi que ça arriverait, ça, hein ! Tu te rends compte, si tu faisais un amalgame ? Là, ce serait grave... Bien plus grave que le crime d’hier ! Tiens, je pense très fort ce que je pense de toi et tu vas l’entendre dans ta tête. C’est de la magie...

    Ce sont tes beaux principes qui sont responsables de ce qui s’est passé hier. Et de ce qui s’est passé avant ! Et encore avant ! Et de ce qui se passera demain ! Tu dors bien ? Bien sûr que tu dors bien ! Tant que tu peux dire que TOI t’es pas raciste ! Tiens je l’ai repensé. Tu l’as entendu ? Au fait, as-tu apporté ta contribution à l’ONG négrière qui a amené l’assassin de Rambouillet ?

    Continue à avoir bonne conscience, ami représentant du Bien ! Ce qui compte, ce sont les principes. Au dessus de tout ! Au dessus des morts innocents ! Le Bien en marche !

    Et à part ça, comment ça va, dans la secte, ami représentant du Bien sur terre ? On me dit que vous êtes de moins en moins nombreux... Bah... Comment ça se fait ? Le Bien, ça devrait faire le plein... Tiens, je l’ai repensé, tu l’as entendu ?

    Les musulmans, Ils peuvent pas être 100% des fouteurs de merde : y a aussi des Roumains. Par exemple. Ha ha ha...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité