• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

rabah hammachin

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 12 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • rabah hammachin 4 avril 16:00

    « Mais la lutte contre l’antisémitisme n’a rien à voir avec l’interdiction de la critique du judaïsme » et du sionisme.

    Essayez donc.

    Vous pouvez critiquer l’islam autant qu’il vous plaira. C’est votre droit. Mais vous n’avez pas besoin de déconsidérer les musulmans sous prétexte que leurs valeurs ne s’accordent pas avec les valeurs occidentales.

    Par ailleurs, concernant l’immigration, vous ne pipez mot sur le fait que la France continue sa domination sur toute l’Afrique CFA et la maintient dans une dépendance castratrice. Si vous acceptez cela, vous devez accepter les africains en France. 



  • rabah hammachin 13 mars 18:17

    @MagicBuster
    Et toi, t’as ramené ta copine et tu as dit : « servez-vous ».



  • rabah hammachin 16 juin 2018 23:55

    @Christian Labrune Merci d’avoir servi votre soupe. Ça fait 35 ans que je m’adresse à des personnes qui veulent apprendre et à penser et réfléchir par eux-mêmes. Là, j’ai échangé avec une personne qui a ressassé tous les poncifs propagandistes sur l’Occident bon, généreux et civilisé qui a à faire aux barbares, à la culture approximative et qui n’a d’alternative que de faire confiance aux illusionnistes qui croient en leurs propres mensonges à force de les répéter. Au revoir monsieut



  • rabah hammachin 16 juin 2018 21:38

    @foufouille Les idiots se suivent et débitent les mêmes conneries. Le Maroc et la Tunisie n’ont pas de pétrole et ne se sont pas exterminés en date d’aujourd’hui. Mais bon. Comme tu voulais juste faire l’intéressant , je te laisse encore une chance de te rattraper.



  • rabah hammachin 16 juin 2018 20:11

    @Christian Labrune Bon, là, vous vous dévoilez. Vous ressassez l’histoire telle que vous l’ont incrustée les vainqueurs. Vous êtes une sorte de cassette qu’on a oublié d’éteindre. La Palestine n’a jamais existé ? Et c’était quoi la patrie des philistins ? Comment peuvent exister des palestiniens sans Palestine ?? Et Shlomo Sand est un hurluberlu ? Contrairement à Stéphane Amar ? Quant à l’Algérie, vous allez finir par conclure qu’avant le Dey d’Alger, ce territoire n’existait même pas. Si je résume bien, l’Algérie, la Palestine et bien d’autres contrées sauvages n’avaient pas d’existence avant d’être sorties du néant par des peuples supérieurs tels que les gaulois et les ashkénazes.







Palmarès