• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

radix

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 6 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • radix 18 septembre 2007 15:56

    Merci pour votre commentaire qui est à mon avis le plus intelligent de ce fil.



  • radix 18 septembre 2007 10:06

    « La récente incursion par les avions israeliens au dessus du territoire syrien (avec un largage des reservoirs de fuel en territoire turc) aurait il un rapport avec la preparation d’un bombardement de l’Iran conjointement par les américaisn et les israeliens »

    Oui bien sûr ils sont en train de faire comme le petit-poucet - ils marquent le passage - Pour entrez en Iran Suivez le fuel israelien !



  • radix 12 septembre 2007 14:59

    Jean (l’auteur de l’article) a quand meme ecrit ceci : http://www.agora-vox.fr/article.php3?id_article=21333 (c’est PriceOfPersia)

    « Bonne fête de Pâques à tous ! (Propreté en persan, d’où le « grand nettoyage de printemps » initié par la religion zoroastrienne et reprise à Rome, et les oeufs, symbole du nouvel an persan, le 21 mars). »

    Non non et non (encore un égarement mon petit). Le mot « Pâque » vient de l’hébreu Pesah ou Pessah qui signifie passage. Cela n’a rien à voir avec le mot persan Pâk (پاك) . Ce n’est pas parce que 2 mots ont la même sonorité qu’ils ont un rapprochement.

    Enfin - tu nous fais bien rire ! Je commence à t’adorer



  • radix 12 septembre 2007 12:49

    Citant Socrate75 « Très bon article, MERCI. Quand aux commentaires indélicats et ignares : ça prouve beaucoup de choses mais surtout que l’IRAN est un grand pays et que les américains et autres sionistes le savent bien sinon ils n’auraient pas échouer et ridiculiser par les résistants Libanais. »

    Tu vois en tout cas si tu n’es pas hezbollahi tu les séduis.....



  • radix 12 septembre 2007 11:36

    Jean,

    tu devrais lire ceci car cette loi est applicable au nom de domaine

    Article L713-3

    Sont interdits, sauf autorisation du propriétaire, s’il peut en résulter un risque de confusion dans l’esprit du public : a) La reproduction, l’usage ou l’apposition d’une marque, ainsi que l’usage d’une marque reproduite, pour des produits ou services similaires à ceux désignés dans l’enregistrement ; b) L’imitation d’une marque et l’usage d’une marque imitée, pour des produits ou services identiques ou similaires à ceux désignés dans l’enregistrement.

    Puis voici le jugement rendu par le TGI de Paris 3eme chambre concernant un litige sur les noms de domaine imités

    http://legalis.net/analyse_statistique.php3?id_article=1671

    A BON ENTENDEUR







Palmarès