• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

radmo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 34 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • radmo 15 mars 00:21

    Bravo pour votre article, ça fait du bien de lire une analyse objective qui sort un peu de cette hystérie nationale autour de l’affaire Ramadan. 
    Début Mars, j’ai réagi à un article paru sur Agora sur l’affaire Ramadan, signé par un certain Moderatus. Voici quelques extraits de mon commentaire ;

    « Ramadan n’est pas ma tasse de thé mais cette affaire sent la croisade des imbéciles, je ne veux pas choisir entre le séducteur Ramadan et une justice aux ordres et politisée . Cet acharnement politico-médiatique est d’une débilité sans nom. » Etc ...

    Je pense que j’ai été bloqué par l’auteur de l’article , oui j’ai halluciné , je ne savais pas que la censure touche aussi Agoravox, un média citoyen.

    J’ai reçu cette amabilité ; « En raison d’un signalement pour non respect de la charte , vous ne pouvez plus régir sur cet article ».

    Pour cette affaire, je continue à dire, que je ne partage aucune idée avec Ramadan et je ne partage pas non plus les pratiques dégueulasses du tribunal médiatique érigé par nos journalistes et intellectuels, spécialistes de la pensée unique.



  • radmo 1er mars 23:55

    Ramadan n’est pas ma tasse de thé, mais cette affaire sent la croisade des imbéciles. Je ne veux pas choisir entre le séducteur Ramadan et une justice aux ordres et politisée. Vous faites semblant de ne rien voir, mais cet acharnement politico-médiatique est d’une débilité sans nom. Trois juges sont désignés dans cette affaire et une pièce très importante du dossier est cachée par les services de polices. Vous rejoignez la meute qui veut abattre Ramadan, réflexe pavlovien  ? Avec cet acharnement et cette hystérie, la justice a prouvé qu’elle est hors la loi. 



  • radmo 5 janvier 2016 23:29

    Qui a peur de la vérité ? Peut-on encore en France poser des questions sans être traité de complotiste ? https://www.wsws.org/fr/articles/2015/oct2015/cach-o05.shtml



  • radmo 4 janvier 2016 23:26

    Je conseille à l’auteur de lire « Connaissez-vous Charlie » de Denis Robert . Une OPA sur Charlie est organisée par Val et sa clique, Ils ont fait de Charlie un journal du pouvoir . Les opposants sont réduits au silence ou virés. https://blogs.mediapart.fr/stephane-m/blog/181115/denis-robert-son-livre-attaque-par-la-caste-au-pouvoir



  • radmo 8 juin 2014 23:25

    A L’auteure de l’article ;

    Ne vous énervez pas , bien sur que vous pouvez défendre votre champion- milliardaire mais vous n’assumez pas votre PUB gratuite ?

    Mais, il y a bien tromperie sur la marchandise que vous présentez ;

    - Vous rapportez ; « En 1968, il crée son cabinet d’expertise comptable. Son premier grand saut dans l’industrie se présenta avec la société SOCOMEG, sise à Bab-Ezzour, et spécialisée dans l’acier ».

    Mais de qui se moque t-on ? En 68, Rebrab, votre champion était un simple comptable dans une grosse boite de Oued Smar (banlieue d’Alger).

    Son premier grand saut dans l’industrie ? Dans les années 90, c’est l’importation du rond à béton irradié d’Ukraine qui lui a permis de faire ses premiers millions, avec la bénédiction de son ami Y Nazef du ministère du commerce.

    - Dans les années 90, votre champion-milliardaire s’est même permis le luxe d’évincer Belaid Abdeslam, le premier ministre de l’époque avec l’aide de ses amis ; général Touati, général Nezzar etc...

    - Pour CEVITAL, mais vous ne dites pas où est située cette « entreprise » et par quels moyens votre champion milliardaire a eu ce terrain (une partie du port) de la ville.

    J’espère que vous trouverez ce commentaire constructif .

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès