• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Raphael de Selve

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Raphael de Selve 9 avril 2008 00:07

    Cet article n’a aucun sens et est d’une incohérence absolue !

    L’auteur n’a apparemment aucune connaissance de la Bible, du texte de la création qui se trouve dans le livre de la Genèse, et ne connaît pas l’histoire du Judaïsme.

    Dire que le le créationnisme est Protestant et Musulman en sous entendant qu’il n’est pas Juif ni Catholique est d’une totale ineptie.

    Le créationnisme prend sa source dans la Bible.

    Ce sont d’abord les Juifs qui sont créationnistes puis les Chrétiens (quelque soit leurs dénominations) ensuite viennent les Musulmans.

    Tout ce qui s’oppose au créationnisme est né chronologiquement après dans l’histoire. Nous pourrions appeler cela "l’évolution du créationnisme".
    Et pour la petite histoire, l’évolutionnisme est l’invention d’un fils de Pasteur Protestant qui ne croyais probablement plus en l’existence du Dieu créateur, son nom était Darwin.

    Il aurais plutôt fallu écrire un article qui explique pourquoi seuls les Protestant et les Musulmans défendent si bien le créationnisme. L’une des lacunes de l’évolutionnisme réside dans cette question : Darwin a décrit une évolution graduelle, procédant par petites modifications. De très nombreuses formes intermédiaires devraient donc exister. Or, les fossiles ne les montrent pas ?

    PS : la Bible n’est pas un livre de symbole pour les élites et les intellos, elle a vocation de parler a toute homme. 







Palmarès



Agoravox.tv