• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Raptor

Raptor

Curieux de tout... ou presque, de l’info, la vraie itou. Plutôt l’écrit que l’oral, les cris et le râle s’il faut ! Sciences & patience, internet en vedette. Retraité pas en retrait, civique circonspect et vigilant.

Tableau de bord

  • Premier article le 16/11/2006
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 13 14
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • Raptor Raptor 28 octobre 2011 20:34

    Désolé M. Pelletier mais ce qui a raté très rapidement c’est cette fuite en avant forcenée avec l’entrée d nouveaux États par paquets de 12 alors que justement, à 12 tout n’était déjà pas réglé, loin s’en faut. Que les entrants ont profité un max du système mais ça se retourne contre eux puisque cette croissance était avant tout artificielle. 
    Combien de pays frappent encore à la porte de l’Europe pour saper toujours plus les fondations ? 
    Constat de bon sens que tout citoyen lucide et informé a déjà fait consciemment mais qu’il est bon de voir synthétisé même si « on » n’est pas adhérent ou sympathisant du parti de M ; Dupont-Aignan qui na pas que des mauvaises propositions, loin s’en faut 



  • Raptor Raptor 19 septembre 2009 23:16

    Les plumes acidulées semblent avoir perdu leur côté enfant qui s’émerveille et qui sait encore rêver.



  • Raptor Raptor 8 mai 2009 21:54

    Pour compléter, élargir le livre d’Éva Joly.
    « La justice, les affaires, la corruption » de Bernard Bertossa avec Agathe Duparc. Vous remarquerez le « j » minuscule de justice ! Ce n’est pas une faute de frappe.



  • Raptor Raptor 6 mai 2008 19:52

    Il n’est ni utile ni nécessaire de faire un résumé par trop synthétique de cette l’affaire Clearstream, la vraie que je ne connais pas moins que vous !
    Ce n’est pas votre écrit qui fait avancer la connaisance de la version française du dossier car vous ne faites pas progresser la principale question : qui manipule qui ?
    Je maintiens ce que j’ai écrit ailleurs dès le dépôt de plainte de Sarko.
    S’il n’est pas à l’origine de cette piteuse pièce de mauvais théâtre, il en connaît tous les tenants et aboutissants d’autant qu’il a "redoublé" en tant que ministre de L’Intérieur. Un contre-feu-deal entre lui et Chirac et son compte au Japon ???



  • Raptor Raptor 6 mai 2008 18:05

    Heureusement que George évoque Denus Robert car Imhotep l’a totalement ignoré comme Libé et d’autres furieux journalistes qui non seulement ne l’ont pas soutenu mais se sont acharnés à le descendre .
    Une quasi conspiration de journalistes ou prétendus tels, voire manipulés par les politiques incriminés.
    Pourtant sans Denis Robert pas d’affaire Clearstream version française ou pas !
    Ayant lu attentivement les ouvrages de Denis Robert et d’autres sur le sujet, dont le dernier "UNE AFFAIRE PERSONNELLE", l’article me semble manquer d’ouverture.
    Ne pas oublier non plus l’Appel de Genève pour une Justice Européenne, ce qui est rappelé dans l’article de M. Bernard Bertossa, ancien Procureur général de Genève, dans Marianne du 11 au 17 mars 2008 suite au mini-scandale fiscal au Lichtenstein, affaire quia très rapidement disparu des médias !
    Si vous n’avez pas suivi l’Affaire Clearstream, la "grosse", vous serez quelque peu gênés pour suivre le dernier ouvrage de D. Robert.
    Cependant, vous considérerez la partie française de cette parodie de justice sous un autre angle absent des médias et de cette tribune libre.

     

    PS : je ne suis pas Denis Robert et ne suis pas lié à lui, de près ou de loin si ce n’est pas la lecture de ses livres.







Palmarès