• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

raslebol

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • raslebol 18 février 2009 00:26

    @Imhotep

    110% d’accord avec votre analyse.

    Réformes, réformes, réformes, réformes... voilà son unique mantra à notre Sarko.
    Destruction du modèle français et de son indépendance, main mise sur les médias, collusion avec les puissances financières, recul social, salariés pauvres, travaille précaire, appauvrissement de la classe moyenne, faveurs aux riches, voilà son unique résultat à notre Sarko. Voilà sa vision pour le peuple qui, aveuglé par ses promesses trompeuses, l’a élu pour son malheur.
    Toutes ces réformes dans tant de domaines, si nombreuses que personne n’en mesure toutes les conséquences, ne présages rien de bon pour l’avenir.
    La France recule au lieu d’avancer, car Sarko porte un regard nostalgique vers le passé, lorsque le salarié, entièrement soumis aux patrons, travaillaient de 48 à 60 heures par semaine pour 2 ou 3 semaines de congés payés.
    La France perd son identité et de plus en plus de citoyens leur dignité. Pourtant années aprés années les entreprises du CAC40 cumulent des centaines de milliards d’Euros de bénéfices.
     
    En moins de 2 ans, Sarko a complètement défiguré la France de l’intérieur et considérablement amoindri sa notoriété à l’extérieur.
    Sarko ne se comporte pas comme le président de la France mais comme celui de l’UMP.
    Peut—on imaginer encore 3 ans de Sarkozisme ?

    Alors, pour la première fois de ma vie, à 50 ans, je ressens une colère sourde mais profonde, qui me fait entrevoir la révolte du peuple, LA REVOLUTION, comme l’ultime solution, face à un pouvoir qui n’a de cesse de satisfaire le patronat et les puissances financières, baillonnant à tous les niveaux la voix du peuple.
    Ce constat ne me réjouis pas, au contraire, mais je crains que Sarko, par son obstination maladive aggravé par un orgueil démesuré, ne provoque l’évènement qui allumera la mèche de la révolte.

    Je plains les jeunes pour l’avenir sombre qu’on leur propose dans une injustice totale. Mais j’ai confiance en leur volonté absolue de renverser les murs qui les empêcheraient d’accéder à un avenir meilleur qu’ils sont en droit de vivre.



  • raslebol 3 octobre 2008 23:51

    Merci " Dedalus" , vous exprimez très exactement , que je pense, mais que je n’aurai su exprimer avec autant de pertinence.

    Encore merci
     




  • raslebol 3 octobre 2008 22:53


     Je partage complétement votre conclusion.

    " Nous pourrissons de l’absence de compétences réelles d’un monde politique devenu la marionnette servile d’acteurs économiques dont le seul moteur est devenu l’argent....".

    Je citerai encore, cette phrase reprise d’un article sur la finance internationale

    " ....les banquiers, ces personnages sans vergogne, au cœur vide et à l’esprit rongé par l’appât du gain et la spéculation, ces zombies de la mondialisation, véritables prédateurs des honnêtes gens et corrupteurs de la société."


    Nos politiques ont les pieds et les mains liées, le vrai pouvoir apparteint au prédateur de la finance.

    V
    oici le lien vers une vidéo choc, mais pédagogique, de 50 minutes, à voir absolument (traduite en français).
    Attention !! Vos yeux s’ouvriront, et vous atteindrez le fond de l’écoeurement !!!


    http://www.bankster.tv/



  • raslebol 3 octobre 2008 22:23

    " ....les banquiers, ces personnages sans vergogne, au cœur vide et à l’esprit rongé par l’appât du gain et la spéculation, ces zombies de la mondialisation, véritables prédateurs des honnêtes gens et corrupteurs de la société."

    Cela résume très bien l’Esprit , non pas du banquier ordinaire, mais des puissants de la finance qui conduisent ce monde à la ruine.

    Voici le lien vers une vidéo choc de 50 minutes, à voir absolument (traduite en français) et vous atteindrez le fond de l’écoeurement  !!!


    http://www.bankster.tv/



  • raslebol 3 octobre 2008 21:03

    Pour comprendre pourquoi le capitalisme et nos dirigeants, ont absolument besoin de sauver le système actuel, Je vous invite à visualiser la vidéo de 52 minutes, traduite en français, sur la création monétaire et le pouvoir insoupçonner, effroyable, des banques.

    Cette video pédagogique fait froid dans le dos !!!.
    Elle dévoile trés clairement ce qui devrait être au centre de tout les débats, mais qui malheuresement , à cause d’une ignorance volontairement entretenue, est complétement occulté.

    Suivez ce lien, vous serez abasourdi, écoeuré....

    http://www.bankster.tv/







Palmarès