• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

rastaman

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 7 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • rastaman 21 janvier 2010 23:27

    je suis socialiste et j’appréciais Peillon. Le soir de son coup d’éclat j’ai découvert son blog (http://peillon.typepad.fr/) et je poste un message disant que je ne comprends pas vraiment son attitude. Je suis troublé par son portrait à la de villiers mais bon. 2 jours plus tard j’y retourne et je suis stupéfait de voir que mon post n’a pas été publié mais qu’en revanche le site est inondé de louanges ce qui dénote un peu par rapport à la réaction générale. Je reposte et bien sur censure...
    On se croirait au temps des plébiscites de l’urss ou plus récemment de l’UMP.
    Merci Monsieur Peillon de vous montrer sous votre vrai visage. On ne vous reverra jamais.



  • rastaman 17 novembre 2009 21:20

    Non une voiture n’est pas dangereuse si les éléments de sécurité (freins, suspension, phares,...) fonctionnent correctement et que l’on sait s’en servir. Certaines voitures ou motos permettent des performances qui demandent une plus grande maîtrise de soi encore. Je ne sais pas ce qui est arrivé à ce jeune homme, mais j’adresse mes condoléances à sa famille qui doit être désespérée. Mourir en voiture, et pire tuer quelqu’un en voiture fait partie des morts les plus désolantes qui soient.



  • rastaman 12 novembre 2009 00:01

    Sarko est une star. Une star peut mentir un peu pour embellir la symbolique de sa présence le jour J. Il pourrait même dire qu’il est celui qui a pété la première pierre du Mur. La légende dirait que Juppé faisait le guet et Madelin repoussait plusieurs agents de la Stasi. Les français veulent rêver avec des personnages hauts en couleur, flamboyants et dans l’action. Pas des ringards de socialo perdus de entre les conseils de désignation de têtes de liste et les comités de rénovation. Et voui.
    Donc qu’importe que ce soit une semaine après il y est allé. Il est dans l’action et ça vaut bien une petite entorse à la vérité. C’est ça son image. Et il en est fier. Donc cette polémique le sert. Car ça conforte l’opinion publique dans l’image qu’elle a de lui. Il est fort



  • rastaman 6 octobre 2009 23:34

    Le Figaro a toujours eu un complexe vis à vis du « Monde ».
    Il voudrait apparaitre comme un journal de référence, neutre. Comme il était distribué gratuitement à l’université puis maintenant sur mon lieu de travail je le parcours fréquemment. Il n’est, à mon avis, ni un journal neutre ni de référence.
    La tendance est juste à brouiller les cartes.Il n’y a plus de clivage entre droite et gauche puisqu’il n’y a plus de gauche.
     Un signe de plus qu’il est urgent de réagir avec intelligence.



  • rastaman 6 octobre 2009 23:14

    Je lis agoravox depuis quelques temps et je voudrais soumettre une question à la votation des lecteurs : cet « article » a-t-il sa place sur ce site ?
    En effet il est du niveau de Pauwell du figmag dans les années 80 et de son « sida mental ». Je pense que la personne qui l’a écrit veut discréditer le site. C’est dommage. La censure n’est bien sur pas la solution. Une nouvelle preuve que la démocratie a toujours eu un talon d’Achille : elle ne résiste pas à la haine viscérale.







Palmarès



Agoravox.tv