• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Ray Volté

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 76 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Ray Volté 23 novembre 2016 09:42

    Leurs langages ont été inventés par les prophètes des religions, toutes confondues. Les textes de ces soporifiques à l’usage des simples ne sont que dissimulations, et mensonges. Croire en ces fadaises abrutissantes tient les peuples tranquilles. Les puissants peuvent profiter de leurs privilèges pendant que les simples se laissent berner.



  • Ray Volté 1er juillet 2016 16:20

    Le football actuel, je le déteste. Ce n’est que magouille et manipulation. Quand des gens qui dès le 15 du mois ont du mal à joindre les deux bouts, paient pour assister à un match souvent truqué. Paient pour voir 22 couillons courir après un ballon, me donne envie de vomir. C’est à l’image de notre société décadente. Où est la réflexion ? Pendant ce temps, ceux qui remplissent leurs coffres-forts sont tranquilles pas de troubles. Le citoyen va payer plein pot avec les impôts toutes les dérives de cette manipulation des foules. Qu’une collectivité construise un stade pour le mettre à la disposition de spéculateurs est indigne d’une société civilisée.



  • Ray Volté 16 juin 2014 08:48

    En 1985, je suis allé à Leningrad (St Petersbourg maintenant) Je n’ai rien vu de ce que les médias nous disaient sur l’URSS. Mon voyage culturel pour les Nuits Blanches n’était pas motivé par une sympathie pour le communisme mais par la curiosité, par l’approche d’un monde différent de celui dans lequel je vivais. Je n’ai pas vu de ménagères attendre pour acheter de quoi manger, ce que nous lisions dans la presse de l’époque. Par contre Perspective Nevsky, j’ai vu des files d’attente pour acheter des cosmétiques. Aucune restriction de mouvement m’a été imposée. Je garde un très bon souvenir de ce court séjour, et une méfiance envers les informations qui nous sont présentées.



  • Ray Volté 2 juin 2014 09:14

    Comme vous avez raison.

    Malheureusement les courbettes devant ceux qui financent l’extrémisme sont de mode. Voyez en Syrie, qui arme les fauteurs de troubles ?



  • Ray Volté 21 mai 2014 08:51

    Vous me confortez dans l’opinion que je défends auprès de mes amis. Pas de réceptivité de leur part. L’idée du bon américain est bien ancrée. Nous paierons très cher notre passivité. Etant nonagénaire je pense n’avoir pas être la témoin du désastre qui attend l’Europe, c’est peut-être égoïste mais cela me console. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès



Agoravox.tv