Pas de risque !
C’est une des conditions pour intégrer l’UE. Donc il y a du boulot
@Philomo
vous pouvez développer ???
@juluch
« on en a fait pratiquement autant à une certaine époque. » oui notamment en Indochine
Cela pourrait réjouir mais je trouve cette situation extrêmement inquiétante, il faut absolument que les américains arrivent à sortir cet hurluberlu.