• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

raymond

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • raymond 17 février 2009 09:55

    Très technique, en effet, et pardonnez une question de béotien : "Transférer la dette française sur le continent africain" ne serait-ce pas, à l’échelle euro-africaine, mener la politique que mènent les Etats Unis à l’échelle mondiale depuis Bretton Woods, ce que tout le monde s’accorde à dénoncer ? Et quid de la présence chinoise dans les pays africains dont question ?



  • raymond 13 février 2009 11:36

    Excellent -et dramatique- tour d’horizon.
    Après la Guadeloupe, la Martinique, la Guyane et la Réunion, quand la France métropolitaine se réveillera-t-elle pour mettre fin à ce fiasco ?



  • raymond 4 février 2009 22:28

    "Le préservatif permis à un couple marié dont un des partenaires est atteint du sida"
    On croit rêver !
    Quand les catholiques se rendront-ils enfin compte que la "nomenklatura" de Rome fait un mal énorme au christianisme tout entier et quand finiront-ils enfin par lui tourner le dos ?



  • raymond 27 janvier 2009 18:55

    Madame.
    Et si cette dés-excommunication n’était qu’un signe de plus de la tragique régression de l’Eglise de Rome depuis la fin du pontificat de Jean XXIII ?
    Si l’unité et la réconciliation des chrétiens sont si importantes et si fondamentales, comment expiquer qu’en matière d’oecuménisme on fasse "un pas en avant-deux pas en arrière" sous les magistères de Jean-Paul II et de benoît XVI ? Comment expliquer qu’un Benoît XVI aille jusqu’à dénier aux protestants le qualificatif d’"Eglise" ?
    Luthérien marié à une catholique depuis bientôt 50 ans (nous vivons celà très bien...et dans la foi), ces reculades et l’actuelle droitisation de Rome nous font mal.
    Alors, on entend dire que la fin du judéo-christianisme est proche et que la Oumma va nous "passer dessus" (voir la prestation de Michel Onfrey sur ce site) ; j’en viens à me demander si, sous la férule des fondamentalistes de Rome, votre sort, le sort de nos épouses et de nos filles, serait plus enviable que sous la férule d’un islam modéré...
    Décidément, quand remettrez-vous en cause ca magistère romain qui affaiblit tant le christianisme ?







Palmarès