• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Redistribuer

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 8 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Redistribuer 9 décembre 2018 14:36

    https://www.rassemblementnational.fr/lettre-ouverte/a-ceux-qui-voudraient-attenter-a-nos-institutions-republicaines/

    Franchement quand on voit l’hypocrisie de Marine Lepen, on peut sourire !

    Vendredi soir, elle s’est empressée d’en rajouter une couche pour soutenir la Veme république qui est dit-elle « un immense héritage que nous a légué le général De Gaulle »

    Qu’elle n’ait que seuls six députés à l’assemblée nationale, alors que’elle est arrivée seconde à l’élection présidentielle avec plus de 20 pour cent des voix n’a pas d’importance à ses yeux, pas question ni de constituante ni de sixième république !

    Sans doute espère-t-elle profiter à son tour de ce système anti-démocratique parce qu’elle sera parvenue à passer en tête au premier tour et avoir en face d’elle un adversaire suffisamment repoussoir pour l’emporter au second avec seulement 50, 0000001 pour cent !

    Qu’elle soit dépitée parce qu’elle n’est pas parvenue à prendre le contrôle comme elle l’espérait du mouvement des gilets jaunes est une chose, qu’elle participe malhonnêtement à entretenir la confusion et à refuser avec cette classe politique pourrie d’envisager la seule perspective politique qu’est la remise à plat de nos institutions qui sont devenues non adaptées à la société est autre chose, elle ne veut voir partir Emmanuel Macron que pour le remplacer et faire la même chose, ceux qui se font des illusions à son propos devraient y réfléchir !



  • Redistribuer 4 décembre 2018 16:14

    @julius 1ER

    Evidemment toujours le même argument depuis 1958 (j’avais dix ans !)
    Vous n’avez pas l’impression que c’est un peu rance, ressortir des arguments qui avaient cours il y a 60 ans et que Charles De Gaulle avait utilisé pour pouvoir justifier son pouvoir personnel !

    il avait tout du moins bien que bonapartiste, l’excuse de l’honnêteté, lui n’aurais jamais accepté de gouverner avec un résultat au premier tour qui n’atteint même pas 25 pour cent !
    Grace à cette constitution infâme et anti-démocratique Macron gouverne comme si il avait 70 pour cent des voix en raflant une majorité hors sol et ne représentant pas la diversité des opinions des français à l’assemblée nationale !

    Cet argument sur l’instabilité perpétuelle ne tient pas, en démocratie les députés sont fait pour représenter le peuple et gouverner entre les élections.
    Si on ne le fait pas, on a le courage et l’honnêteté de supprimer les élections législatives et de remplacer le parlement par un conseil de représentants nommés par le président de la république ! Au moins ce sera clair !
    Qu’est ce que c’est que cette hypocrisie qui consiste à faire voter les gens pour rien !

    Vous êtes un partisan de la dictature bonapartiste, c’est évident !

    Cessez de faire peur avec la soit disant ingouvernailité !

    En Allemagne, en Angleterre, en
    Espagne, en Italie, aux Etats-unis l’assemblée législative n’est pas l’émanation de l’élection présidentielle et ça marche !

    Si on ne peut pas former de coalitions parce qu’il n’y a aucune entente on redonne la parole au peuple six mois après, c’est ce qui s’est passé en Espagne et elle n’a jamais cessée d’être gouvernée !

    La vérité c’est que si le débat n’a pas lieu à la chambre il a lieu dans la rue, c’est ce qui se passe dans notre pays depuis 1968, d’ou désordres, pavés, grenades lacrymogènes blessés (ou morts) et vous croyez que c’est mieux que de renvoyer un chef de gouvernement qui n’a plus rien à proposer !

    Les gilets jaunes ont gagné sur leur revendication du départ, Messieurs Philippe et Macron après avoir juré sur leurs grand dieux qu’ils ne reviendraient pas sur les taxes ont cédé par peur de la guerre civile !

    Si cette mesure avait été censurée par une assemblée digne de ce nom, le résultat aurait été le même et il n’y aurait eu, ni morts, ni blessés, no violences, ni vandalisme !

    Que sais-je encore ?

    Tiens cela me fait penser au cpe qui a été voté et jamais promulgué par Jacques Chirac !

    Bandes de charlots de libéraux Va !



  • Redistribuer 29 novembre 2018 14:43

    @Christelle Néant

    Merci pour cet article bourré de détails techniques qui démontent la propagande énervante des médias occidentaux !



  • Redistribuer 23 octobre 2018 12:21

    Tout à leur jouissance qu’il arrive quelquechose de désagréable à quelqu’un qui les agace, la plupart de ceux qui applaudissent à cette opération digne d’une république bananière ne se rendent pas compte d’un danger qui menace tous les militants politiques !


    On pénètre au petit matin sans avoir averti personne dans des domiciles de citoyens contre les quels on a aucune preuve, on les brutalise devant leurs enfants, on met tout sans dessous dans leur appartement, en suite on leur fait subir un interrogatoire de plusieurs heures, certains ont cessé de travailler avec Mélenchon depuis des années comme l’ancienne conseillère de la campagne européenne de Mélenchon dans le sud-ouest !

    Peu importe Mélenchon est ce qu’il est, il s’agit d’un retour de l’arbitraire qui interdit de pouvoir faire de la politique en sécurité comme cela devrait etre le cas en démocratie !

    Quand ils sont venus arreter les communistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas communiste !
    Quand ils sont venus arreter les socialistes je n’ai rien dit, je n’étais pas socialistes !
    Quand ils sont venus arretés des militants politiques je n’ai rien dit, je ne fait pas de politique !
    Quand ils sont venus arretés des syndicalistes, je n’ai rien dit, je n’appartiens à aucun syndicat !
    Quand ils sont venus arreter les juifs, je n’ai rien dit je ne suis pas juif !
    Quand ils sont venus arretés les catholiques, je n’ai rien dit, je ne pratique aucune religion !
    Quand ils sont venus arreter les écrivains je n’ai rien dit, je n’écris et ne publie jamais quoi que ce soit !

    Quand il sont venus m’arreter, personne n’a rien dit car il n’y avait plus personne pour me défendre !

    Gaussez vous tant que vous voulez des malheur de Méluche mais méditez bien sur celà, cela s’est déja produit à plusieurs reprises !



  • Redistribuer 29 juin 2018 23:12

    Avant le sommet sur l’immigration le xénophobe Salvini a tenté de poser des ponts pour mettre en oeuvre sa solution dont aucun pays du sud de la méditérannée ne veut : la construction de structures d’accueil et de tri pour les rescapés récupérés en méditérannée dans des camps situés hors de l’union européenne. il a rencontré les dirigeants d’un pays bien connu pour un respect douteux des droits de l’homme (assassinats dénoncés par les nations unies), en l’occurence la Libye !

    D’abord il proposerait l’installation dans ce pays avec quel argent, quand on connait la situation de son pays on peut avoir des doutes. En suite que ces malheureux soient vendus par les marchands musulmans de ce pays Mr Salvini n’en a cure. Il n’est d’ailleurs pas sur qu’il ne soit pas encore partisan de l’esclavage pour des gens que ses amis en France, en Autriche, en Pologne ou en Hongrie considèrent comme des sous-hommes !
    Bref ce n’est pas sérieux !
    Par contre l’Espagne généreuse de Mr Sanchez a fait des propositions intéréssantes pour l’accueil des migrants en attente en Bavière et l’Allemagne qui elle a contrairement à Mr Salvini les moyens financiers nécessaires a promis son aide à l’Espagne !
    La solidarité européenne va jouer à plein et les fachos qui espéraient cette aubaine pour faire éclater l’europe et la soumettre aux caprices de Mr Trump et de Mr Poutine l’ont dans le cul !

    Quoi qu’ils en disent ce sommet s’achemine vers une victoire du trio Macron, Merkel, Sanchez !

    Bravo et puis que ceux qui veulent rester repliés dans leur égoisme restent dans leur crasse !


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité