Subliminette...... Ha bon ??? Moi qui pensait risquer la peine de mort.... Non mais sérieusement...... Heu ... Subliminette... Sachez que j’ai eu un appel de la directrice de mon pôle emploi qui était désolée de constater avec moi qu’il existe des employés à pôle emploi totalement incompétents et parfois inconscients de leurs responsabilité envers les demandeurs d’emplois ! Les chomeurs qui fautent sont lourdement sanctionnés et les employés de pole emploi peuvent dire et faire n’importe quoi ! Si vous pensez que se rendre compte de cette réalité mérite « 6 mois de prison et 7 500 € d’amende »
C’est que vous ne savez pas lire car je ne vois pas ou vous avez trouvé une insulte dans mon article....