Bienvenue au club des amoureux de la Sicile ! Moi, je suis « tombée dedans » à ma naissance : je suis d’origine sicilienne, y ai vécu quelques temps et ne peux m’empêcher d’y retourner à la moindre occasion. Si ça peut vous intéresser, je tiens un blog entièrement consacré à l’île :
http://destinationsicile.blogspot.com/
ou sur le site du magazine Ulysse :
http://www.ulyssemag.com/2006-12-un-blog-pour-la-sicile-182-5.html