• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

remy40

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • remy40 19 novembre 2012 01:39
    Pour moi, Etienne Chouard est avant tout un humaniste sincère qui cherche des solutions à nos problèmes. Je pense qu’il se focalise sur la démocratie parce que ses réflexions sur nos problèmes l’on amené a étudié la démocratie (faut pas oublier qu’on nous fait croire depuis 200 ans que notre système est une démocratie, ce qui est une profonde connerie). Il a toujours dit qu’il pouvait se tromper, qu’il attendait de tous qu’on le contredise, qu’on l’aide à faire avancer ce débat. Je l’ai aussi entendu dire que la démocratie n’était pas nécessairement LE meilleur système.

    Commencer à l’attaquer pour quelques liens disséminés au plus profond de son site web fouilli, en l’étiquetant extrême droite, c’est la preuve qu’il tape là ou ça fait mal (Franchement, qui a découvert Soral en passant par le site d’Etienne Chouard ? Je serais curieux de savoir s’il y’en a un, faut quand même en vouloir pour aller trouver le lien sur son site :D). Dès que quelqu’un commence à avoir des réflexions intéressantes et à s’attaquer au fond du problème, il est taxé d’antisémite, de fasciste, d’extrême droite, etc ... C’est bien pratique pour éviter tout débat, et ne surtout pas montrer qu’on a aucun argument qui tient.

    C’est bien d’ailleurs ce qui a permis au FDG de se sauver la face. Mais on peut les comprendre, c’est difficile d’admettre des idées qui vous mettent au chômage !

    Bref, pour moi, plus Etienne Chouard sera attaqué sur autre chose que ses arguments, plus il me paraitra crédible et plus ces attaquants se décribiliseront. En même temps, pour le FDG c’était déjà fait depuis belle lurette pour moi (par exemple, la fois ou Melenchon a dit qu’il appellerait à voter Holande au second tour. On aurait pu lui décerner le prix du meilleur comique de l’année pour cette phrase).

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité