• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Renaud Bouchard

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 53 0
1 mois 0 6 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Renaud Bouchard 29 mars 17:10

    Aux Lecteurs 

    Suite et fin

    Oh, autre chose, faites attention aux répercussions économiques sur le terrain de la catastrophe du pont FSK. Par exemple, Baltimore est le premier port des États-Unis pour l’importation et l’exportation d’automobiles. Également du matériel de terrassement et du gros matériel agricole, des engrais, du bois d’œuvre, du charbon et de l’acier. D’autres dispositions devront être prises, pour les années à venir, en tenant compte des liaisons de camionnage. Il s’agit notamment d’une interruption du transport routier entre les États du centre de l’Atlantique et de la Nouvelle-Angleterre et une grande partie du Dixieland.

    Cela affectera le transport des fruits et légumes vers le corridor Washington-Boston. Les choses vont coûter plus cher et nous sommes déjà dans une zone inflationniste.

    Comment cela va-t-il tonner ailleurs à travers une économie qui, malgré les plaisanteries des statisticiens de « Joe Biden », est en train de se désintégrer ? Les ailes battantes de ce cygne noir jettent déjà un froid sur les zéphyrs qui arrivent au printemps

    Et en France, qu’en sera-t-il ?

    N’est-on pas déjà en train d’envisager le « Plan B » avec l’annulation de la grande parade aquatique sur la Seine pour l’ouverture des prochains J.O ?

    Déjà tellement de gens, tellement de personnes inconnues et incontrôlables - avec un flux incessant - obéissant à des motivations étrangères à leur nouveau pays de résidence qu’ils ne connaissent pas et ne connaîtront jamais, susceptibles de répondre efficacement à un dessein de submersion complète du « pays d’accueil ».

    Et toujours pas de réponse.

    https://www.grecehebdo.gr/poesie-constantin-cavafy-en-attendant-les-barbares/



  • Renaud Bouchard 29 mars 17:02

    Aux Lecteurs

    Suite 02


    Il faudrait également s’interroger, en tant que catastrophe du pont lui-même, sur les répercussions implicites sur le secteur des assurances. Considérez que le secteur des assurances est un rouage majeur de la machinerie financière et bancaire, puisque les réserves des compagnies d’assurance sont traditionnellement allouées sous forme de bons du Trésor souverains soi-disant sûrs. Des liquidations, ça vous tente ? L’assurance maritime gémissait déjà sous le fardeau de toutes ces affaires de singes dans la mer Rouge, grâce aux attaques de roquettes et de drones des Houthis contre les navires de la civilisation occidentale. Les banques tremblent-elles plus fort maintenant ? De nombreuses personnes dans la société civile occidentale tremblaient déjà avant les travaux du pont FSK.

    Si le spectacle impressionnant de l’effondrement du pont a traumatisé le pays, il a également rappelé le flux fantastique de dix mille passages illégaux de frontières par jour, mis en scène par l’équipe de la sécurité intérieure de « Joe Biden ».

    Vous êtes-vous en quelque sorte demandé combien, parmi ce flux de 10 000 par jour, pourraient être la même espèce de chiens d’Asie centrale qui se sont portés volontaires pour massacrer plus de 150 (jusqu’à présent) spectateurs russes ? Personne ne vérifie qui ils sont, vous vous en rendez compte. Ils marchent simplement sur le sol américain, reçoivent des smartphones, des cartes de débit chargées, de l’argent liquide, des billets d’avion et de bus et voilà , ils sont là demain dans votre ville natale, à la recherche de quelque chose pour s’occuper.

    Vous vous demandez quel genre de chaos ils pourraient être capables de déclencher n’importe où, de Bangor à Burbank, dans les semaines et les mois à venir ? (Et pendant que vous y êtes, pensez à tous les incendies d’usines de transformation alimentaire, aux accidents de train et à d’autres tribulations mystérieuses à travers le pays au cours des deux dernières années.) Considérez que cette semaine seulement, après la catastrophe du pont SSK, absolument rien n’a été fait par notre gouvernement pour endiguer cet afflux d’innombrables saboteurs potentiels dans le pays. Les médias n’en parlent même pas (bien sûr).

    Les perspectives peuvent paraître un peu inquiétantes, n’est-ce pas ? Les choses prennent feu, explosent et tombent ici, là et partout. . . encore plus de ces milliers de réductions qui s’additionnent. Peut-être que le public américain, hébété et confus (peut-être hypnotisé), alias les « électeurs », pourrait comprendre que «  Joe Biden » et le Parti du Chaos qui le possède, sont en réalité responsables de la prise en charge en cours. bas de notre pays. Passé un certain point – désormais apparemment dépassé – la pure incompétence n’est plus une explication plausible de ce que vous voyez.

    Lire la suite




  • Renaud Bouchard 29 mars 17:01

    Aux Lecteurs

    https://substack.com/@jameshowardkunstler?utm_source=substack&utm_medium=email


    LES AILES BATTANTES DU CYGNE NOIR JETTENT UN FROID SUR LES ZÉPHYRS QUI ARRIVENT AU PRINTEMPS



    Qui n’a pas été impressionné par l’effondrement soudain et total du pont Francis Scott Key, après que son pylône ait été détruit par le porte-conteneurs Dali quelques heures avant les premières lueurs de l’aube dans le port de Baltimore ?

    Dans les mille coupures qui se succèdent en Amérique, celle-ci a littéralement sectionné une artère majeure, mais il faudra peut-être un certain temps pour savoir à quel point le colosse blessé connu sous le nom d’États-Unis saigne.

    «  Joe Biden » est sorti de sa crypte sans tarder pour déclarer que le gouvernement fédéral prendrait en charge le coût de la reconstruction du pont en mieux, dans le but de rassurer le public, supposez-vous. Mais peut-être que la véritable raison était d’éviter une enquête par la compagnie d’assurance de l’armateur Grace Ocean sur l’accident, car les querelles juridiques sur la responsabilité ajouteraient des années supplémentaires au délai estimé pour le remplacement du pont, déjà long. Et Dieu sait ce qu’ils pourraient découvrir d’autre sur la façon dont cette foutue chose s’est produite. . . rumeurs d’un capitaine ukrainien à la tête de Dali . . . des choses que le blob du renseignement au pouvoir ne voudrait peut-être pas divulguer , en particulier compte tenu du rôle encore obscur des blobs des opérations noires conjointes américano-britanniques dans le massacre du théâtre Crocus de Moscou à peine une semaine plus tôt.

    L’opération Crocus, vous l’aurez compris, a probablement été la pire procédure opérationnelle des Trois Stooges , puisque quatre des six tireurs tadjiks survivants ont été arrêtés dans une voiture en route vers la frontière ukrainienne (où ils auraient été réduits au silence, puisqu’ils n’ont pas réussi à se martyriser sur les lieux du crime), et ils ont sûrement désormais chanté de tout leur cœur devant les interrogateurs persuasifs du Service fédéral de sécurité (FSB) russe – ce qu’il faut retenir, c’est que le président VV Poutine doit être très énervé et avoir envie de se venger. Le démantèlement du pont FSK était-il le premier remboursement de cela, se demandaient probablement beaucoup de gens à l’intérieur et à l’extérieur de Blob Central ?

    Lire la suite



  • Renaud Bouchard 29 mars 14:22

    @Com une outre
    Bonjour et merci pour votre visite.

    S’agissant des media, on voit qu’ils se surpassent quotidiennement avec des experts plus bidons les uns que les autres, ne connaissant pas grand chose mais en tout cas « spécialistes de tout », avec un spectre de « compétences » touchant à tous les domaines jusqu’à offrir des spectacles aussi consternants et pitoyables que celui-ci avec une émission de télé-achat pour missile SCALP :

    https://youtu.be/MuZepwhr-mU?t=7

    Le missile à longue portée SCALP (acronyme de « Système de croisière conventionnel autonome à longue portée ») n’est pas un jouet et devrait pousser ceux qui en font ainsi la promotion à plus de retenue en modérant leur fascination morbide pour la guerre.

    Bien à vous,
    Renaud Bouchard



  • Renaud Bouchard 29 mars 14:12

    @ETTORE
    Bonjour et merci pour votre commentaire.
    Qu’il s’agisse d’une guerre contre la chrétienté est une évidence.

    Voici le message qu’un « soldat russe » (plutôt officier de renseignement, très bon locuteur en s’exprimant parfaitement) adresse à l’Ennemi :

    https://www.instagram.com/reel/C46-w_joHKl/

    Cordialement,
    Renaud Bouchard

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv