• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

renaudd34

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 10 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • renaudd34 10 mars 2009 17:19

    sympa votre histoire, mais en quoi ça concerne les autres ?

    Si il y a dans ma vie un voisin, un prêtre, un instit, un médecin, un ami de mes parents qui a beaucoup compté pour moi, il faut donc que je défende le statut légal de prêtre-confident, d’ami-important-des-parents, de voisine-qui-fait-trop-bien-les-gâteaux, de médecin-ayant-sauvé-la-vie-et-pas-qu’une-fois, d’instit-qui-m’a-ouvert-les-yeux-sur-ma-vocation ?

    Votre histoire personnelle est fort intéressante, mais de même que je suis insupporté par la tendance scandaleuse de Sarko à légiférer sur n’importe quel fait divers, je comprends assez mal comment vous osez faire de votre exemple particulier une vérité universellement évidente ?



  • renaudd34 6 janvier 2009 20:47

    Ben voyons ! Allez, quand on ne sait plus quoi dire, on compare les "méchants" aux nazis, c’est le principe de base du troll.
    La loi anti tabac est passée après approbation massive de la part des français, et même des fumeurs eux-même d’après les sondages, faut-il le rappeler ?
    Elle n’a que des effets positifs, ça fait trente ans que les campagnes se désertifient en troquets, ça ne date certainement pas de cette loi.

    La mortalité cardiovasculaire a baissé de 15% chez les fumeurs et de 21% chez les non-fumeurs, soit plusieurs milliers de vies épargnées, alors vos jérémiades, on s’est fiche éperdument.
    Quand vous aurez des arguments, vous reviendrez en laissant les nazis au placard, merci.



  • renaudd34 31 décembre 2008 16:56

    Les français sont sortis de 5 années Jospin où le partage du travail et des richesses avait entrainé une croissance inédite en europe à l’époque.
    Ils ont dit : peu importe qu’on soit malheureux à condition qu’on voit des plusmalheureux que nous.
    Avec Sarko, ils sont servis : ils seront toujorus plus malheureux, mais comme le nombre d’encore plus malheureux augmente aussi, c’est super.
    Le malheur des autres semble préférable au bonheur partagé.

    Il faut s’y faire.



  • renaudd34 1er décembre 2008 17:15

    Comment peut-on écrire des choses aussi stupides ?
    L’Iran aurait donc trouvé comment avoir moins de crimes ? Mais alors la peine de mort serait la solution idéale ! d’ailleurs aux USA où elle existe, il n’y a jamais que dix fois plus de crime par habitant qu’en France (oui, dix fois, deux fois cinq) donc 200 foisplus de meurtres par arme à feu : quel succès !
    Alors comme ça on peut être reporter d’Agoravox avec le QI de la température anale et voir son article publié ? Mais c’est apthétique !
    Et 80% d’avis favorables, encore mieux !

    On sent bien l’influence de la Sarkozie sur les mentalités : la mesquinerie qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez qui s’étale en toute impudeur.



  • renaudd34 29 juin 2008 12:51

    et la marmote elle met le chocolat dans le papier alu ? Mais bien sûr !

    Alors comme ça on a une expérience "scientifique" impossible à reproduire en aveugle et par quiconque d’autre que son génial et corrompu inventeur ?

    Mais pourquoi faut il plus de 1 minute pour jeter tout ça à la poubelle ? Est-ce qu’on a du temps à perdre avec ce genre d’élucubrations ? Et pourquoi les scientifiques se pencheraient sur une expérience bidon ? Qu’il le refasse sans pipoter et on verra après.

     

    Mais c’est n’imp de chez n’imp cet article !







Palmarès