• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Rera

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 126 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Rera 27 juillet 2020 20:17

    @Tibère
    l’avenir nous le dira...je retiens votre pseudo pour vous le rappeler.



  • Rera 27 juillet 2020 19:33

    @Tibère, je vous cite « je doute qu’il soit pertinent de s’appuyer sur le chiffres des dernières municipales surtout quand on sait combien l’épidémie de covid-19 l’a perturbée »
    Les prochaines échéances électorales vont amplifiées le rejet de la classe politique dans son ensemble..les gens n’y croient plus !!! 
    lorsque vous voyez que la première mesure prise lors du premier conseil municipal c’est l’augmentation de 30 à 40% des émoluments du maire ??? La place est bonne.



  • Rera 27 juillet 2020 17:55

    @olivier cabanel,
    tout le monde parle de socle d’électeurs de droite et Lrem (24%)sur quoi E Macron est assis en vue du 1er tour de l’élection présidentielle de 2022 ???
    Tout le monde parle d’un deuxième tour Lepen vs Macron ???
    Lorsque vous prenez les dernières élections municipales G.Darmanin à Tourcoing(Nord) nombre d’électeurs inscrit : 63728 
    nombre des suffrages exprimés pour Darmanin : 9592.
    Et c’est partout pareille en France,les gens ne votent plus et ils ne croient plus en rien...Je vous fiche mon billet pour 2022 le prochain président sera une grande surprise un candidat de la société civile.



  • Rera 20 juillet 2020 09:07

    @tous,

    dans sa réponse à Éric F, Fergus le Macroniste lui dit ceci je le cite »Il est vrai que le roi Manu n’en aura pas grand chose à faire s’il se confirme qu’il garde un solide socle de 1er tour, Castex pouvant se révéler parfait pour ratisser large dans les rangs des Républicains, plus déboussolés que jamais ! »

    Je crois avec le nombre record d’abstentionnistes aux dernières élections Municipales(cela n’augure rien de bon pour l’avenir)Fergus Le Macroniste continue et encore d’amuser la galerie en traçant des plans sur la cométaire pour la réélection de son mentor en 2022 ???

    Tous les médias essaient de présenter le renouveau de Castex et compagnie,les français sont usés avec des hommes et femmes politiques ce sont tous des menteurs (Mélanchon aussi),alors Castex il a une tête qui rappelle la campagne...mais les français ne sont pas dupe Fergus Le Macroniste...ils ne croient plus en rien ni aux médias et encore moins aux politiques et à Fergus Le Macroniste. Ne vous en déplaise, votre mentor ne sera pas réélu en 2022.



  • Rera 1er juillet 2020 20:36

    @Fergus
    Ni sur votre mentor Micron...(en réponse à Laurent)

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité