• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Revan

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 34 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Revan 27 juin 2012 11:19

    « face aux tentatives palestiniennes de règlement du conflit de façon pacifique et équilibrée. »

    parce que Israel n’a jamais essayé ? a chaque tentative de paix ils se prennent un attentat dans la gueule venant des « éclairé palestinien », avec pour seul reponse coté palestine « oui oui on va s’en occuper » non mais faut pas deconner, le but premier d’un gouvernement est de proteger son peuple, un bon politique est quelqu’un de pragmatique, que ce soit en israel, en france ou ailleurs, et un homme pragmatique va pas chercher midi a 14h, si les solution pacifique ne marche pas...
    je suis d’accord sur le fait qu’Israel va trop loin et je ne leur donne pas raison a 100%, ni meme 60% (pour ceux qui viendrait a dire « non pas 100%, mais 90%) mais dire que les palestinien sont de gentille personne qui n’ont rien fait c’est ce foutre de la gueule du monde, le citoyen israelien est autant innocent qu’eux, et quand je lit votre article, je peux pas m’empecher de voir »le mechant israelien et le gentil palestinien"



  • Revan 23 juin 2012 16:41

    a voir les commentaires de certains, on a le droit d’être anti-israelien, en revanche être anti-palestinien est formellement interdit !

    au niveau citoyen, a choisir entre Israël et la palestine, mon choix est fait ! (bon d’accord ma femme m’a aidé, un peu x) )



  • Revan 20 juin 2012 13:58

    on ne lui laisse pas le choix au CONtribuable français, pas comme en Islande...



  • Revan 18 juin 2012 21:49

    belle utopie, malheureusement je perd espoir en sa possible réalisation



  • Revan 17 juin 2012 18:38

    donc si je vous envoie un mail disant que le pen participe a plein de truc louche sur l’immigration clandestine vous me croiriez ?
    mince c’est si dur que ça de penser par soi-même ? ça doit être pour ça que plein de gens ont eu peur de voter hollande lorsque ils ont vu tout la propagande de la droite via les mails...
    pauvre France, tu es ridiculisé politiquement et maintenant tes citoyens deviennent l’ombre d’eux meme...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité