Un parti souverainiste ou rien, donc au second tour j’irai très certainement à la pêche dans nos petites rivières poissonneuses, vu je pense,qu’il n’y aura comme d’habitude, que 2 pourris anti-France en lice.
Chirac n’en reste pas moins le dernier président Français.
Depuis lui que des youngs leaders traîtres à la nation qui n’aiment pas le pays et travaillent pour des intérêts étrangers.
,
« l’électeur du RN est prisonnier des névroses que le RN lui a mis dans la tête. »...
Totalement d’accord, et il en est de même avec la majeure partie des électeurs LFI.