• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

révolté

révolté

 
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 961 0
1 mois 0 4 0
5 jours 0 1 0

Derniers commentaires



  • révolté révolté 16 mai 09:56

    Une chose à ne pas négliger, le fait que les mômes ne bougent plus.

    Je suis quinqua, nous allions à l’école à pieds ou à vélo, dès 17h nous étions tous dehors à courir, jouer au ballon ou autre après avoir pris un bout de pain et de fromage ou chocolat, le w.end ,nous partions en vélo ou, pour ceux ayant la nature à proximité, allions dans les bois faire des cabanes et nous dépenser.

    Maintenant, les gamins sont amenés à l’école au bout de la rue en voiture,pour les + âgés, trottinette ELECTRIQUE... !!!

    Dans la cour de récré ,ils passent leur temps à se montrer des vidéos sur leur téléphone,le cul posé sur les bancs, une fois chez eux pareil, l’ordi ou le tel, plus possible de les faire bouger.

    Le ratio est simple, pour ne pas grossir il faut bruler autant de calories que l’on en ingurgite et ce n’est pas assis devant un écran que l’on élimine les sodas de la journée.



  • révolté révolté 3 mai 09:20

    Que crèvent vite tout ces enc... !!!



  • révolté révolté 21 avril 20:30

    @zygzornifle,
     des fourches, aussi pointues soient elles, face à de la 12.7 mm...heuuu...comment dire.... ??? :/



  • révolté révolté 21 avril 20:15

    @Clocel,
     c’est sur que de tout temps, le peuple et les gardiens de l’oppresseur luttaient plus ou moins à armes égales, mais ce n’est plus le cas depuis longtemps.

    Contre ce contre les « émeutes » et gros mouvements populaires,en face ils ont des canons à micro-ondes et tout un tas de gadgets sympas auxquels nous n’avons pas accès.
    Ajoutons à cela les bleus d’autres pays qui n’auront aucun scrupules à buter du monde, vu que ce ne seront pas des compatriotes, c’est d’ailleurs dans cette optique qu’a été conçue EuroGendForce.
    Les « révolutions » et autres guerres civiles se voient être alimentées en armes et matériel par des puissances étrangères, mais qui nous parachuterait du matos si demain une réelle rébellion prenait forme ?
    Donc la rue, je n’y crois guerre, les urnes, encore moins, ne nous reste que...baaaah...être dans la merde, donc dans l’absolu, se faire quelques têtes couronnées à moyenne et longue distance, histoire que la peur s’installe un peu de l’autre côté aussi.



  • révolté révolté 19 avril 18:22

    "Une réforme qui, outre le déni des valeurs de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789 quelle induirait de facto, violerait plusieurs articles de la Constitution de 1958 en vigueur

    ..."

    Quelques uns des articles qui sont déjà dans la fosse commune :

    2,3,4,6,7,9,11,12... !!! 15 quant à la 16 terminé aussi avec sarko ça.

    "Au-delà des questions d’éthique et de morale que poserait une telle réforme...« 

    Soyons sérieux 2mn, l’un comme l’autre n’existe pas au niveau de l’état.

     » afin d’autoriser le chef de l’État à saisir directement le peuple par voie référendaire sur tous les sujets, y compris constitutionnels..."

    Un referendum populaire comme celui de 2005 sur les traités Européens ???

    Tordre le cou de la déclaration des droits de l’homme et de mon cul sur la commode, mais c’est fait depuis longtemps, la blonde n’aurait donc aucun mal à continuer.

    Entre le COVID et les Gilets Jaunes ont peut dire que cette déclaration a pris encore plus de plomb dans l’aile qu’elle n’en avait déjà.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité