• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

révolté

révolté

 
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1024 0
1 mois 0 6 0
5 jours 0 1 0

Derniers commentaires



  • révolté révolté 19 mars 09:12

    Il reste de nombreux pays où la peine de mort est en vigueur, ce qui n’empêche pas la criminalité, surtout que les pires criminels sont au dessus des lois, quand ce n’est pas eux même qui les imposent ou les font voter.

    Comme écrit précédemment, une réelle perpétuité devraient suffire avec, pourquoi pas, réouverture des bagnes et travaux forcés pour les pires délits.



  • révolté révolté 5 mars 09:30

    @cétacose2,
    un leader doit être souverainiste afin de mener à bien ses projets, or étant sous le joug de l’UE de Bruxelles, cela est impossible, il faut donc en premier lieu sortir de cette UE mortifère pour reprendre les rennes du pays, chose à laquelle se refuse la blonde sus-nommée et les cadres de son parti, donc...

    N’en déplaise à tous ceux qui voient en cette opportuniste de l’opposition contrôlée une sauveuse.



  • révolté révolté 3 mars 09:44

    @pasglop,
    usine toujours d’actu à Saran, on y fabrique les moteurs.



  • révolté révolté 2 mars 09:08

    @C’est Nabum,

    J’en suis sur, et je me délecterais de vos histoires en plus des mets présentés.



  • révolté révolté 1er mars 10:29

    J’invite très souvent mes potes à un graillou improvisé, un petit mangement ou un bon gueuleton ( plutôt utilisé  pour les gros repas) .

    Ils ne refusent jamais quelques cagouilles du jardin après la charcutaille maison, l’andouillette grillée et le boudin en taillant le bout’ d’gras avant de passer aux choses sérieuses.

    Peut ensuite arriver sur la table bœuf mode,daube ou civet de gibier, tout est toujours reconnu à sa juste valeur et bien sur accompagné de jus de treille digne de ce nom.

    Ligérien de naissance exilé en bord de méditerranée depuis fort longtemps, constatant qu’ici l’hiver touche à sa fin, mon annuelle brasucade de printemps pointe doucement le bout de son museau pour le plus grand plaisir des habituels convives dans l’attente de cette dernière, plus que 3 semaines avant de se casser le ventre.

    Rabelaisement votre...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv