• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

révolQé

révolQé

 
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 687 0
1 mois 0 12 0
5 jours 0 2 0

Derniers commentaires



  • révolQé révolQé 16 octobre 15:08
    " Il y a quelques mois : baisse du permis national de chasse de 400 à 200 euros ’’.

    Ce qui ne change pas grand chose vu que la chasse en nationale ne représente qu’un très faible % de pratiquants qui sont en général des gens à fort pouvoir d’achat.Pour ceux qui occasionnellement étaient invités à chasser hors département ,une validation pour 3 ou 9 jours était déjà disponible pour 15 à 30 euros en fonction des départements.«  »

    on se dit qu’il n’avait sans doute pas l’expérience suffisante pour tenir un fusil en mains et l’utiliser à bon escient...«  
    J’ai connu des chasseurs dits ’’ expérimentés » qui ne faisaient malheureusement pas preuves de prudence pour autant,alors que des novices sont eux extrêmement respectueux des règles de sécurités.

    « 22 ans seulement ! »
    A 18 ans on peut être porteur d’une arme à feu en étant militaire ou flic,l’age n’a donc pas d’importance à mon avis.

    Je ne suis pas chasseur mais jeune,très j’ ai souvent accompagné des proches comme rabatteur avant d’être moi même titulaire du permis (que je ne valide plus depuis longtemps).
    Je réside dans un lieu où la chasse est omniprésente avec des battues aux cochons ( qui pullulent dans le coin) à moins de 100m de la maison .
    Je dois donc dans ces moments adapter mes loisirs ( VTT,balade en garrigues/foret,champignons...) en fonction d’eux comme le font les viticulteurs du coin.
    Je suis le 1er a reconnaitre que le permis de chasser devraient être retirés à certains et que s’ il y avait autant de zèle avec les chasseurs qu’avec les conducteurs,les accidents de chasse seraient plus rares,mais le risque zéro n’existe pas.




  • révolQé révolQé 12 octobre 10:19

    Moi on m’interdit la piscine en short de bain ( trop couvert) et sans bonnet de latex.



  • révolQé révolQé 10 octobre 13:09
    « Ce que nous avons constaté sur place en guise de dégradation : deux stickers et un tag... »

    Puis-je dire ; ’’ deux autocollants ( décalcomanies) et un graffiti... ? ’’ smiley


  • révolQé révolQé 10 octobre 13:00

    Si des millions de tonnes de viande (et autres aliments) n’étaient pas jetés par les revendeurs ( magasins et autres hypermarchés ) pour être déduits de leurs impôts, il serait possible de moins produire et tout le monde serait content.Idem pour destruction de la mer,pécher du poisson sauvage (gratuit) pour en faire de la nourriture à poissons d’élevage (payant) ,faut vraiment être con ou avide d’intérêts.
    Mais c’est le gain,le bénéfice,l’argent qui gère le monde pour le moment et comme la moindre économie,( quitte à détruire la planète ) est le moteur du capitalisme .Pognon de merde... !!!

    « Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre,pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent n’est pas comestible. » (proverbe indien)


  • révolQé révolQé 10 octobre 12:32
    Il y a des centaines de plaintes/jour pour agressions sur des citoyens lambdas ,des milliers de gens se font insulter pour divers raisons ( rien que dans les cours d’écoles ) et on entent pas l’aut’ pétasse la ramener.
    C’est quoi ce bordel pour que dalle.
    Quand les choses vont vraiment mal tourner en ex france,ces pleurnicheuses en tous genres n’ont pas fini de se chier dessus. smiley
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès