• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Ricos77

Ricos77

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 42 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Ricos77 Ricos77 7 novembre 2008 20:26

     @L’auteur...
    Monsieur,
    J’allais être très... mordant ... et j’ai lu votre présentation sur votre fiche. Ha... vous devez être un mec bien. Mais, comprenez bien deux choses : cette élection est fantastique, c’est un symbole, c’est un espoir. C’est une chance, ténue peut-être, mais il faut y croire. Y croire, parce qu’elle est une victoire pour nos valeurs. N’est-ce pas fantastique qu’un métisse, bien foncé, soit le président du pays qui a inventé le KKK ? Le pays du pire et du meilleur ? Monsieur, c’est vraiment pas le moment de critiquer l’Amérique. Bush était un ....... on est d’accord. Il donnait une argument massue à nos ennemis. Nos vrais ennemis. Pas nos amis qui déconnent. Les vrais ennemis. Faite la différence. Ceux qui veulent réduire à néant notre civilisation. Qui veullent la peau de ceux qui ne se soumettrons pas. Monsieur, réveillez-vous. C’est vraiment pas le moment.



  • Ricos77 Ricos77 6 novembre 2008 21:11

     Je vais mettre mes santiags, ma veste en daim à franges, me servir une triple dose de Jack Daniel, puis prendre ma Gibson et me faire l’intégralité de second helping de Lynyrd Skynyrd. Je me fais vieux et je pense que maintenant je n’aurait plus l’occasion de me faire la route 66 avec une blonde au gros seins derrière, quelques tatouages ici et là et un piercing au minou. So sorry. Fuck, I love América. 



  • Ricos77 Ricos77 5 novembre 2008 21:13

     J’ai même pas lu l’article mais bravo pour le jeu de mot du titre. Excelent.



  • Ricos77 Ricos77 5 novembre 2008 07:16

     MAGNIFIQUE !!!! Et c’est une injure à tous les Américains que de dire que cela ne changera rien, en particulier à tous les Afro-américains qui en pleurent de joie en ce moment.
    Bien sur, on entendra par les youyou dans les cités comme un certain 11 septembre, et il y en a effectivement pour qui cela ne changera rien.



  • Ricos77 Ricos77 4 novembre 2008 20:26

     Et voila la grosse intox qui commence. Surtout, tout faire pour que les américains restent les plus gros salauds de la terre. Qu’importe qu’ils élisent un black n’est-ce pas, ça ne changera rien, les Américains sont des salauds ! Que l’on continue à bruler leur drapeau. Que la haine continue. Voila le message, voila l’intox. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv