• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Rincevent

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Rincevent 29 décembre 2015 01:26

    Après avoir lu les 2 autres parties, je souhaite préciser mon précédent commentaire.
    L’entretient me conforte dans le fait que le titre est impropre. On aurait du titrer « Interview D’Annie Lacroix-Riz sur le complot synarchique », étant donné qu’on n’aborde à aucun moment la synarchie, telle qu’elle fut décrite par Thomas Stackhouse ou Saint Yves.

    Par contre, je reconnait que la suite est un peu plus claire mais il y a trop de détails qui peuvent perdre le lecteur. En cela, il manque quand même de clarté malheureusement. Il aurait fallut une introduction pour présenter la synarchie, ou en l’occurrence le complot synarchique, au tout début et surtout le lien entre les deux. Au travers de mes recherches sur la toile, je n’ai pas trouvé de rapport entre synarchie et complot synarchique et aux vus de mes lectures, je n’en vois pas, hormis leurs noms.
    Si quelqu’un a une explication ou un lien, je suis preneur.



  • Rincevent 28 décembre 2015 16:06

    J’espérais avoir des éclaircissements sur la synarchie, que ce soit le complot ou le modèle de gouvernement décrit par Joseph Alexandre Saint-Yves d’Alveydre.

    L’article est intéressant mais manque de clarté. L’idéologie, les buts et les moyens mis en œuvre par les « synarches » sont trop disséminés et pas assez développé à mon sens. C’est dommage, on parle d’une période peu discutée sous cet aspect. Pour quelqu’un qui voulait éclaircir les choses sur ce sujet, Mme Lacroix-riz a échoué.


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité