• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ripouette

ripouette

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 269 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • ripouette ripouette 31 août 2007 16:14

    J’ai bien vu que la photo de ton profil était retouchée, pour que tu paraisse plus jeune, plus beau et moins alcoolo, du coup j’ai fais des recherches et j’ai retrouvé l’originale. Philippe petit cachotié !



  • ripouette ripouette 31 août 2007 15:39

    C’est un article écrit au trollotron ça, le robot qui génère automatiquement des trollages trollesques !!!



  • ripouette ripouette 31 août 2007 15:33

    J’adore la bande de comiques qui vient poster des articles super drôles sur le 11 septembre tous les 15 jours et après fait plein de clics sur commentaires non constructif : « non » dès que quelqu’un n’est pas d’accord avec eux.

    Bonjour les vieilles méthodes de propagande. Messieurs les guignols, bonsoir !



  • ripouette ripouette 31 août 2007 15:24

    Ha t’as pas les moyens !!! Pas de bol. La prochaine fois au lieu de chialer, excuse toi bien platement en disant que tu ne savais pas, que c’est la première fois que ça t’arrive, que t’as pas les moyens et demande une amende minorée en regardant tes pompes avec un air de contrition sincère, l’air de reconnaître la puissance de l’autorité publique. Avec un peu de bol tu payeras pas, ou moins smiley



  • ripouette ripouette 31 août 2007 15:03

    Bah le dernier gars que j’ai vu à Saint Michel dans les couloirs du RER se faire défoncer la gueule par une dizaine de flics parce qu’ils les avait un peu trop fait courir. Coups de matraque dans le dos, les genous et sur la tête, emmené râlant et pissant le sang, la tête briquebalante alors que 4 agents le soulevaient comme un paquet, chacun par un membre, he ben ce gars là j’ai pas vu son article sur Agoravox pourtant, il avait de quoi se plaindre du comportement de la police.

    Mais là sérieusement, c’est n’importe quoi cet article, on va te plaindre avec ta prune à 90 € que de toute façon tu as de quoi payer !!!

    Hier j’ai failli couper un velib’ en 2 (je circule à moto) place de la Bastille parce qu’il avait grillé un feu. Si un flic l’avait arrêté quand il est passé au rouge, ça vie n’aurait pas été en danger. Alors chers cyclistes occasionnels, prenez le temps d’apprendre à circuler dans Paris, soyez prudents et ne faîtes pas n’importe quoi comme la petite dame qui a écrit cet article.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité