• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ritchie

Autodidacte bientôt à la retraite j’ai passé une partie de mon adolescence en afrique, me suis engagé dans l’armée, ai galéré dans une dizaine d’emplois (d’agent d’assurances à poseur de double-vitrages) pour finalement atterir dans l’administration pénitentiaire depuis près de 25 ans ; J’y suis formateur et syndicaliste et m’interesse à l’enseignement ...et à la politique surtout depuis la dernière présidentielle.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 7 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • ritchie 9 janvier 2007 11:58

    Amusant, mais manquant parfois de réalisme : certains chefs d’accusation (pas tous)auraient pu être rédigés par le juge d’un tribunal islamique.....De là à imaginer son siège dans le Wisconsin ????!!



  • ritchie 9 janvier 2007 08:55

    L’assimilation tendancieuse de la matraque à la prison suffit !!! L’article D218 du code de procédure pénale indique : Dans les locaux de la détention,les agents ne sont porteurs d’aucune arme ! Le problème de la « psychiatrisation » des détentions est en revanche bien réel et d’ailleurs, à la fois dénoncé par Mr GIL-ROBLES et par tous les syndicats des personnels pénitentiaires.Le nombre des personnels de toutes origines (surveillants,infirmiers,assistantes sociales, conseiller d’insertion etc )agressés par des détenus « psy » est considérable et ne fait d’ailleurs pas l’objet de publication de statistiques officielles.







Palmarès